Encore un exemple:
Quand c'est pas bien ,tout le monde gueule haut et fort!
Quand c'est bien ,personne ne le dit!
Merci Dayral d'avoir aidé à délier les langues et MERCI KLAXONNETTE...
j'aurai eu la facilité de commander sur un site US des pneus S7 pour mon Schwinn, mais j'ai eu envie de les faire bosser.
A la vue de la communication que nous avons sur le sujet, je suis impressionné par la motivation et l'envie de bien faire !
en plus tu peux suive toutes les étapes principale du processus.au dernier mail j'ai toujours un ptit mot sympa style le dernier "salut roger et bon graissage".ça fait toujours plaisir.mais au fait,comment savait-il que je voyais ma copine le soir mème !
Haha, c'est toi Kanar les pneus S7 ?!
Il m'en a parlé hier soir, j'étais chez lui (comme à peu près 1 fois par semaine ). Il est au taquet oui. Il m'a dit "On va trouver, on va trouver !"
Vous verriez comment il se bat avec ses fournisseurs pour dégoter les pièces (y'en a un qui ne comprend pas que des Fat Frank, ça se vend bien... )
A lire vos louanges, je me dis que je n'ai pas de chance.
Je leur ai envoyé un message quant à une longueur d'entrejambe (oui parce donner une taille de rider entre 1,65m et 1,95m et particulièrement insuffisant quand on sait que ce qui importe le plus est la longueur des cannes) et je n'ai jamais eu de réponse.