Le shop "The Cruiser Shop 34" de Palavas les Flots est désormais remplacé par le shop "Cruiser Chop" à Montpellier et pour l'occasion lance un nouveau site http://www.cruiserchop.com
Dans quelle rue ce magasin à t' il choisi de s' installer ? Depuis quand ? Le magasin est il ouvert au public ? Je vais à Montpellier dans quelques jours et j' aimerais bien avoir réponse à cette question ! Merci !
Il n' a pas encore ouvert son chop, il devrait le faire en juin (peut etre courant mai ?) je crois, une chose est sure celui de palavas est fermé, mais il reste joignable par tel sur le n° de son site.
oué les infos sur le site du cruisershop parle d'une ouverture en septembre pas en juin...par contre un stand sera tenu au FISE, et le patron = laisse un mobile pro pour le joindre. Je l'ai fait et jen suis très content, vu que samedi j'irai faire quelques tours de roues avec un straight eight !
Ah au fait un gars s'est fait taper son straight eight au Fise, et les flics recherchent le vélo de partout. D'abord interroger par des motards,Je me suis fait arreter par la bac en partant de mon taf, vu que les condés croyaient que c'était une pièce unique et j'ai du les amener chez ouam pour produire la facture