pourquoi on attend si longtemps les pièces commandées ?
10 ans d'éxperience
15'000 référence en stock
18'000 clients (satisfaits?)
(selon un magazine de Kustom kulture)
Des dizaines de posts de gens mécontents
Un S.A.V médiocre ou pire
Jamais rien en stock
(selon un forum d'alcoolo-cyclistes Custom et le bouche à oreille)
Les brigadiers sont ils des gros raleurs impatients et
insensibles aux difficultés de gestion d'une petite entreprise en période d'austèrité ou
est ce qu'il ne faut pas croire tout ce qu'on lit dans la presse spécialisée ?
15'000 référence en stock
18'000 clients (satisfaits?)
(selon un magazine de Kustom kulture)
Des dizaines de posts de gens mécontents
Un S.A.V médiocre ou pire
Jamais rien en stock
(selon un forum d'alcoolo-cyclistes Custom et le bouche à oreille)
Les brigadiers sont ils des gros raleurs impatients et
insensibles aux difficultés de gestion d'une petite entreprise en période d'austèrité ou
est ce qu'il ne faut pas croire tout ce qu'on lit dans la presse spécialisée ?
Tant mieux, mais taaaaannnt mieuuuuux !!!
-
- Messages : 266
- Enregistré le : ven. sept. 05, 2008 07:24
- Localisation : annecy
Kristoff a écrit :10 ans d'éxperience
15'000 référence en stock
18'000 clients (satisfaits?)
(selon un magazine de Kustom kulture)
Des dizaines de posts de gens mécontents
Un S.A.V médiocre ou pire
Jamais rien en stock
(selon un forum d'alcoolo-cyclistes Custom et le bouche à oreille)
Les brigadiers sont ils des gros raleurs impatients et
insensibles aux difficultés de gestion d'une petite entreprise en période d'austèrité ou
est ce qu'il ne faut pas croire tout ce qu'on lit dans la presse spécialisée ?
les deux mon ami
-
- Messages : 553
- Enregistré le : mer. avr. 08, 2009 01:08
- Localisation : taverny
leviathan a écrit :Je tiens à vous faire part de mon expérience malheureuse concernant le site doggriderz.com.
- Le 20 mars, je passe commande sur ce site. Aussitôt, le vendeur m'avertit de ne pas effectuer le paiement car les articles sont indisponibles. Pas de chance, j'avais déjà effectué le paiement.
- J'indique au vendeur que j'ai déjà payé et demande le remboursement. Celui-ci me répond qu'il doit vérifier d'abord que l'argent est arrivé sur son compte.
- 9 jours plus tard, pas de remboursement, j'avertis le vendeur. Celui-ci me répond que conformément aux CGV du site, il faut envoyer un recommandé pour toute demande de remboursement. Il a attendu 9 jours pour me dire ça.
- j'envoie donc le recommandé (avec accusé de réception), et aujourd'hui, plus de 2 mois et demi plus tard et plusieurs mails de relance, je n'ai toujours rien et le vendeur ne répond plus à mes mails.
Attention à l'arnaque donc !
J'ai fait une recherche sur google en tapant arnaque+doggriderz et malheureusement, je ne suis pas le premier à m'être fait escroquer :
http://www.60millions-mag.com/temoignez ... _attention
Je regrette de ne pas avoir cherché avant et j'espère que ce message pourra éviter de futures déconvenues.
je déplace ça là.
Tu n'es pas le premier, et tu seras pas le dernier
je commence à croire que j'ai eu un peu de chance moi en commandant chez lui !
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool
Perfect ain't Cool
Franchement nous savons que certains vendeurs en lignes ont des soucis de délai.
Le vendeur en question ne vient plus sur la brigade depuis des années.
Est-il nécessaire de continuer à alimenter un topic du style "plainte/réclamation" à son sujet?
il est bon d'avoir informé la communauté de ce soucis de délai mais si vous avez des problèmes avec lui traitez en direct, non?
Le vendeur en question ne vient plus sur la brigade depuis des années.
Est-il nécessaire de continuer à alimenter un topic du style "plainte/réclamation" à son sujet?
il est bon d'avoir informé la communauté de ce soucis de délai mais si vous avez des problèmes avec lui traitez en direct, non?