salut je lance un nouveau sujet pour essayer de mettre en place une petite sortie sur l'ile de ré pour le week end de pentecote plus exactement le dimanche 23 mai 2010 !!!
je n'habite que depuis peu de temps dans la region et cela pourrait me permettre de rencontrer du monde sur la rochelle et ses environ .
c'est vrai que je m'y prend un peu tard , mais parfois le chose inprovisées sont les plus sympas!!!
alors avis aux amateurs... .
Ouaih , sauf qu'on ne sait pas qui tu es.
T'es peut-être un pervers, un obsédé, un délinquant juvénile, un gendarme même.On peut pas fréquenter sans savoir.
Faut passer par la case présentation,et rapidement, parce que l'idée n'est pas idiote dans l'absolu.
c'est vrai que je ne me suis pas presenter et veuillez bien m'en excuser !!!
par contre tu peux aller voir sur map , y'a une photo de ma monture !!!
en plus je maitrise pas toute les subtilités du forum !
c'etait aussi pour faire bouger un peu la rochelle , car apparement chacun cruise dans son coin , mais pas grand chose a proposer en ce qui concerne les sorties !!!
alors puisque personne ne propose de ballade , eh bah moi je le tente !!!
mais bon apparement c'est pas gagné
joebar a écrit :. . .par contre tu peux aller voir sur map , y'a une photo de ma monture !!!. . .
je n'ai pas compris. sur mappy ?
Il y a 2 superbes balades à faire: 1 sur l'Ile de Ré et 1 sur l'île d'Aix (moins longue et plus chère).
faut faire savoir que l'île de Ré est quadrillée de pistes cyclables lisses et goudronnées(peut être 200 km de pistes cyclables, j'ai dit peut-être) qui traversent ou longent les forets de pins et qui font le tour de l'île, de village en village et de plage en plage. C'est le paradis du vélo. Quand on a trop chaud on se baigne, et on repart. quand on a soif on s'arrête à une terrasse, trop fatigué et hop au camping. C'est comme on dit avec Toutes les commodités.
Là il y a une très bonne balade. On se gare sur le parking avant le pont de l'île ,et zou on fait autant de km qu'on veut au grand air et on revient. C'est un truc qu'il faut faire c'est sûr.
Joebar a mille fois raison .
(@ Joebar :C'est comment l'état des pistes cyclables après Xynthia?)
Dommage le KIKI n'est pas dispo ce week-end car l'ile de Ré ,c'est bien.
Je l'ai fait à pied autrefois (avant le pont) en péniche de débarquement habillé en kaki ,avec les cheveux courts,un sac à dos et un fusil.
C'était beau quand même,mais plein de moustiques, la nuit.
kiki49 a écrit :Dommage le KIKI n'est pas dispo ce week-end car l'ile de Ré ,c'est bien.
Je l'ai fait à pied autrefois (avant le pont) en péniche de débarquement habillé en kaki ,avec les cheveux courts,un sac à dos et un fusil.
euh. .. tu arrivais de l'océan ou du continent ? parce que c'était pas la même tribu. Franz c'est toi?
Moi, c'est ok, je me joindrai à au moins un des rides.
je n'ai pas trop lu ce forum ces derniers temps (je sais, c'est maaaaaaaaaaaaaaaal).
Ca aurait vraiment été avec plaisir si je n'avais pas déjà des trucs de prévu pour ce week-end... Ride + Ile de Ré, ca fait pourtant un programme séduisant !
Bonne ballade, et à une prochaine.
kiki49 a écrit :Dommage le KIKI n'est pas dispo ce week-end car l'ile de Ré ,c'est bien.
euh. .. tu arrivais de l'océan ou du continent ? parce que c'était pas la même tribu. Franz c'est toi?
Moi, c'est ok, je me joindrai à au moins un des rides.
J'arrivais de La Rochelle (1er BATM ensuite 519eme GATM)en péniches LCM et DUKW (estampillées US).John Rambo n'existait pas encore
merde !!!! les gas !!!
c'est l'emeute !!!!!!
j'assure vraiment pas !!!! j'essaie d'organiser et puis je fais silence radio pendant 3 jours!!!!!!
bon ! moi je peux etre sur l'ile a partir de samedi soir .
je vais essayer d'envoyer mon tel a la personne qui a repris les chose en main .
ce qui aurait ete bien ; c'est de donner un point de rassemblement pour le dimanche .et disponible sur le forum a tous au cas ou il y aurait des participants de derniere minute .