Comme d'habitude, même heure, même lieu... compil Rockabilly dans la boom box.
Départ Notre Dame.
Rue du cloitre
Quai aux fleurs.
Quai de l'horloge
Pont Neuf
Rue de Rivoli
Forum des Halles
Rue berger
Rue du louvres
Place des victoires
Rue d'aboukir
Rue du Fbg Montmartre
Bld Haussman
Rue chouchot
Rue Lafayette
Rue notre dame de Lorette.
ND de Lorette.
Rue de St Lazare
Place de la trinité
Rue de Londres
Place de l'europe
Rue de vienne
St Augustin
Rue de la Boétie
Avenue Pierre 1°
PAUSE. TROCADERO.
Pont d'iéna
Avenue de la bourdonnais
Place du général Gouraud
Rue St Dominique
Invalides.
Bld St germain
Rue de l'abbaye
Rue Dauphine
Pont Neuf
Quai des orfêvres
ND.
Quand la brigade passe c'est la panique sur les boulevards !
THINK AND CRUISE DIFFERENT.........................
si je viens, je ferais mon lacheur et je partirai avant même la pause car j'ai un exam' demain. A mon âge, il faut savoir faire des choix... Par contre il y a de fortes chances que mon père soit de la partie avec son tout nouveau cruiser electra asser canon !
Tu nous le sors ton climat de Californie Zaz ?
C'est quoi ce vent !?
Y fô qu'on sortent le power kite pour demain
Demain, si tout va bien, je pose les questions à propos de Dam, et si vous le voulez on fera un petit point sur qui va au camping, quand, pourquoi (non j'deconne), à combien, tente ou bungalow... &Co
Bye
Jamais à l'heure !
Comme ma signature est trop longue, puisqu' inspirée de fait réels, je ne vous propose plus dorénavant de la retrouver ailleurs. Depuis le temps vous aviez qu'a l'apprendre !
(cf: cette foutue histoire de poules !)
Le trocadéro c'est OldSchool Poseurs posse mais pour la pause de ce soir je vais ptetre prendre ma board qd m^m ! Qui me suis parce que ma mère ne veux pas que je la prette ?
S'il ne pleut pas je viens.
C'est vrai que ça serais la sortie idéale pour installer mon fameux porte skate "home-made" spécial cruiser de la mort qui tue.......
Mais j'ai prévu de faire sa première sortie à une autre de mes épaves! QUE FAIRE?
Le choix est trop dur je ne sors pas
Sauf si ZAZ assure le temps Californien mais ça sent la claif du Nord genre Maverick l'hiver