rassemblement Nord-pas-de-Calais
rassemblement Nord-pas-de-Calais
yep les Beach- riders
a l'occasion de mon évents de mini
je recherche des Old school Riders
dans la région Nord pas de calais
theme du week: ride: Mini BMx Beach zic barbeuk camping
donc pour les plus motives, raméne eut giffe à Arleux (59)
tite vidéo pour vs faire voir l'esprit ride qu' il y aura les gars and girls
pour toutes infos
contact DirtFx o 06.22.44.72.67
big up
http://www.youtube.com/watch?v=daX-rgbR ... r_embedded[/url]
a l'occasion de mon évents de mini
je recherche des Old school Riders
dans la région Nord pas de calais
theme du week: ride: Mini BMx Beach zic barbeuk camping
donc pour les plus motives, raméne eut giffe à Arleux (59)
tite vidéo pour vs faire voir l'esprit ride qu' il y aura les gars and girls
pour toutes infos
contact DirtFx o 06.22.44.72.67
big up
http://www.youtube.com/watch?v=daX-rgbR ... r_embedded[/url]
Modifié en dernier par dirtfx le mar. juin 01, 2010 11:44, modifié 1 fois.
RE
tin c ca l'acceuil???????????
hé les gars, vs avez le melon ou koi
c une propose, cool et trankil
et vs me répondez comme des kiens bientot!
mé moi aussi je soude du cadre, t'inkietes, je te balancerai de la toph si tu veux!
yé pas kestion de profiter de votre forum, on a ce ki faut
si je viens vers vous, c parce ke j'aime le vélo pi l'invite c pour voir du beau bike
c un week a la cool,avec des mec cools, apres si tu veux pas ramener ta tronche, ya pas de blèmes.
tin j'espere que vous n'etes pas tous aussi désagréable sérieux ???????????
j'espere que c n'est pas que ca l'esprit Custom Brigade?
c koi, la jet set du bike ou koi???????
afin bref
bon o cas ou , si y a des riders open, vs pouvez me joindre, no blèmes
et je posterai mes tophs de projet bike pour montrer que je n'utilise pas le forum que pour faire ma pub..............................
23 ans de Bmx, 5 de tt et 5 de Minis , tout simplement un état d'esprit old school peace mes jins!
allé biz sur vos culs
hé les gars, vs avez le melon ou koi
c une propose, cool et trankil
et vs me répondez comme des kiens bientot!
mé moi aussi je soude du cadre, t'inkietes, je te balancerai de la toph si tu veux!
yé pas kestion de profiter de votre forum, on a ce ki faut
si je viens vers vous, c parce ke j'aime le vélo pi l'invite c pour voir du beau bike
c un week a la cool,avec des mec cools, apres si tu veux pas ramener ta tronche, ya pas de blèmes.
tin j'espere que vous n'etes pas tous aussi désagréable sérieux ???????????
j'espere que c n'est pas que ca l'esprit Custom Brigade?
c koi, la jet set du bike ou koi???????
afin bref
bon o cas ou , si y a des riders open, vs pouvez me joindre, no blèmes
et je posterai mes tophs de projet bike pour montrer que je n'utilise pas le forum que pour faire ma pub..............................
23 ans de Bmx, 5 de tt et 5 de Minis , tout simplement un état d'esprit old school peace mes jins!
allé biz sur vos culs
Modifié en dernier par dirtfx le mar. juin 01, 2010 11:51, modifié 1 fois.
re
j'organise un events 100% nord pas de caloche
depuis tout gosse je suis sur un bike
g 34 balais................
je trouvais cool et sympa de voir du beau bike, de la belle monture
ca fait plus d'un an que g grille votre fofo,ya les branques qui achete du tout fait, parce k'ils ont de la faff, apres t'as le best bricoleur qui a de l'or dans les doigts et apres t'a le collectionneur qui cherche la piece rare.........
j'ai bien visite le forum depuis un an t'inkietes. Je ne reste pas que dans ma ligné
j'viens matter ce que les gars de la Brigade font de leurs 10 doigts et de leurs bikes. y a du lourd y a du beau, du rétro! moi je kiffe
c bien de part votre forum que je me suis dit: c vrai c cool de se monter un bike avec plusieurs bike. donc g acheté avec un poto une trentaine de bike a un ferrailleur du coin et depuis un an on se marre a souder
ok on est pas des pros. mdr! mais on s'marre tu vois....
apres je regarde pas moi si un mec vient sur notre forum, site ou blog si ya une annonce bike ou moto etc..................... je t'acceuil a la cool, ya belle lurette que g posté votre forum sur mon blog
si tu passes dans ma planète (open) tu seras le bien viendu et je ne te balancerai pas à la tronche comme certains, hé! ici c du vélo mec
style ch'fais chier mon monde là avec mes mobylettes qui puent!
en tout les cas c l'impression que cela donne dans les premiers post en arrivant ici??????????? ou bien je psycot......
s'il faut des preuves de projet bike pour obtenir mon pass afin de venir tchatter avec d'autres, no blèmes
si je post chez vs , voilà, c'est juste l'idée de rassembler tout ce beau monde à la cool, aprés si ya des réticents no soucy
depuis tout gosse je suis sur un bike
g 34 balais................
je trouvais cool et sympa de voir du beau bike, de la belle monture
ca fait plus d'un an que g grille votre fofo,ya les branques qui achete du tout fait, parce k'ils ont de la faff, apres t'as le best bricoleur qui a de l'or dans les doigts et apres t'a le collectionneur qui cherche la piece rare.........
j'ai bien visite le forum depuis un an t'inkietes. Je ne reste pas que dans ma ligné
j'viens matter ce que les gars de la Brigade font de leurs 10 doigts et de leurs bikes. y a du lourd y a du beau, du rétro! moi je kiffe
c bien de part votre forum que je me suis dit: c vrai c cool de se monter un bike avec plusieurs bike. donc g acheté avec un poto une trentaine de bike a un ferrailleur du coin et depuis un an on se marre a souder
ok on est pas des pros. mdr! mais on s'marre tu vois....
apres je regarde pas moi si un mec vient sur notre forum, site ou blog si ya une annonce bike ou moto etc..................... je t'acceuil a la cool, ya belle lurette que g posté votre forum sur mon blog
si tu passes dans ma planète (open) tu seras le bien viendu et je ne te balancerai pas à la tronche comme certains, hé! ici c du vélo mec
style ch'fais chier mon monde là avec mes mobylettes qui puent!
en tout les cas c l'impression que cela donne dans les premiers post en arrivant ici??????????? ou bien je psycot......
s'il faut des preuves de projet bike pour obtenir mon pass afin de venir tchatter avec d'autres, no blèmes
si je post chez vs , voilà, c'est juste l'idée de rassembler tout ce beau monde à la cool, aprés si ya des réticents no soucy
Modifié en dernier par dirtfx le mer. juin 02, 2010 12:40, modifié 1 fois.
-
Re: re
dirtfx a écrit :ya les branques qui achete du tout fait, parce k'ils ont de la faff

Bon nombre de gars achètent et/ou roulent sur du full stock !
Ils se font plaisir, où est le problème??
Et tu y a vu quelque chose de similaire à ce que tu propose??dirtfx a écrit :ca fait plus d'un an que g grille votre fofo
Non? Y'a surement une raison!
LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DU VÉLO CUSTOM (ça faisait un bail que je l'avais pas placée!), c'est pas vraiment raccord avec mini dirt bikes!
Y'a toujours des réticents, à tout!dirtfx a écrit :aprés si ya des réticents, nos blèmes
C'est une donné universelle!
Et puis de toi à moi, ton event, il est un peu sectaire: 100% nord-pas-de-calais.
Environ 95% de la population de ce forum n'est donc pas la bienvenue!
no blémes
ok ok
on va pas se la jouer phylo
blah blah
s'il faut faire partir d'un gang pour kiffer du bike, t'as raison j'vais pas moisir dans le forum plus longtemps, c clair Marie Claire
le net est Universel quant a lui t'inkietes
pour l'histoire des riders qui ont de la tune pour du tout fait, rien dit de mal à mon sens. Faut pas se sentir visé
juste une histoire de goût et d'avis de ma part
est il interdit de donner son opinion dans ce forum?
je préfére un mec qui soude et qui a de l'imagination
une forme artistique quoi
ou un bon vieux vélo, tu vois.
aprés chacun est libre de son ride,tu as tout à fait raison. Mais ya du pognon sur certains bike, me dit pas le contraire.............
allé peace
je reviendrai avec un autre pseudo ,pas grave, et parlerai que de vélos alors mdr! nos blèmes
on va pas se la jouer phylo
blah blah
s'il faut faire partir d'un gang pour kiffer du bike, t'as raison j'vais pas moisir dans le forum plus longtemps, c clair Marie Claire
le net est Universel quant a lui t'inkietes
pour l'histoire des riders qui ont de la tune pour du tout fait, rien dit de mal à mon sens. Faut pas se sentir visé
juste une histoire de goût et d'avis de ma part
est il interdit de donner son opinion dans ce forum?
je préfére un mec qui soude et qui a de l'imagination
une forme artistique quoi
ou un bon vieux vélo, tu vois.
aprés chacun est libre de son ride,tu as tout à fait raison. Mais ya du pognon sur certains bike, me dit pas le contraire.............
allé peace
je reviendrai avec un autre pseudo ,pas grave, et parlerai que de vélos alors mdr! nos blèmes
Nan, j'déconne , j ' t'adore déjà parce que tu nous à bien fait rire,
bon , d'autres relous t 'ont aidé mais c'est ça la grande famille. . . du show business.
je trouve qu'on a été très gentils pourtant, t 'as plein de conseils (que nous on n'arrive pas à lire)alors ne te plains pas, y a eut pire, sacrement pire mais toujours en humour .
Au fait Est-ce que aimes faire de la soudure ou souder des vélos ?
bon , d'autres relous t 'ont aidé mais c'est ça la grande famille. . . du show business.
je trouve qu'on a été très gentils pourtant, t 'as plein de conseils (que nous on n'arrive pas à lire)alors ne te plains pas, y a eut pire, sacrement pire mais toujours en humour .
Au fait Est-ce que aimes faire de la soudure ou souder des vélos ?