Rassemblement sur Nancy
Rassemblement sur Nancy
Salut à tous,
y'a des motivés pour une petite sortie sur Nancy un de ces 4 ? Le point de rassemblement pourrait être vers la cathédrale au centre. Dites moi si ça vous tente de se faire une petite balade sur Nancy avec nos vélo !
y'a des motivés pour une petite sortie sur Nancy un de ces 4 ? Le point de rassemblement pourrait être vers la cathédrale au centre. Dites moi si ça vous tente de se faire une petite balade sur Nancy avec nos vélo !
Perso J'ai un Corey Miller Cannibal et un project 346...
Je boss sur Metz donc je connais bien Metz 
Content de savoir que je ne suis pas tout seul. T'as quoi comme vélo ?
Je vais partir en vacances 2 semaine, mais je suis bien motivé par une petite balade quand il fera beau sur Nancy avec nos Bike.
Tu connais d'autres gens dans le coin ?

Content de savoir que je ne suis pas tout seul. T'as quoi comme vélo ?
Je vais partir en vacances 2 semaine, mais je suis bien motivé par une petite balade quand il fera beau sur Nancy avec nos Bike.
Tu connais d'autres gens dans le coin ?
-
On a fait une première sortie y'a qq jours : http://www.easyriser.fr/blog/2010/07/11 ... easyriser/
On en refait une le 28 aout y'aura des infos sur le forum. Tu serais motivé ?
On en refait une le 28 aout y'aura des infos sur le forum. Tu serais motivé ?
-
Ok pour moi en théorie ça devrait pouvoir ce faire pour le 28 Août. Je suis sur Grenoble mais je rends une petite visite à mes parents sur Nancy fin Août. Je reconfirmerai ça plus tard car il y aura peut être changement de programme d'ici là ... recherche d'emploi oblige.
La cathédrale c'est bien comme lieu de rencard. As tu prévu un parcours un particulier ?
Ca sera l'occasion de Rider mon Cannibal pour la première fois dans ma ville natale HI hi hi hi !!!!
D'ici là prenez votre pied amis Riders

La cathédrale c'est bien comme lieu de rencard. As tu prévu un parcours un particulier ?
Ca sera l'occasion de Rider mon Cannibal pour la première fois dans ma ville natale HI hi hi hi !!!!
D'ici là prenez votre pied amis Riders

-
rando beach cruiser 28 aôut Nancy
Salut à tous,
Le Rendez vous aura lieu à la Maison du velo rue 54 Charles 3, il existe déjà plein de parcours au choix !
Ce sera donc le samedi 28 Août à 14 Heures, faites passer l'info et venez nombreux !
A++
Le Rendez vous aura lieu à la Maison du velo rue 54 Charles 3, il existe déjà plein de parcours au choix !
Ce sera donc le samedi 28 Août à 14 Heures, faites passer l'info et venez nombreux !
A++
-
Y'a rien sur le site de la maison du velo :
http://www.grand-nancy.org/MaisonduVelo/randonnees.html
a moins qu'il y ait un autre site ?
http://www.grand-nancy.org/MaisonduVelo/randonnees.html
a moins qu'il y ait un autre site ?
-