Cruise in paris. Part 20, le vendredi 8 juin 2007.
rdv à 22h sur le Parvis de Notre Dame de Paris avec votre vélo custom.
au programme : les dernieres modifs sur nos velos, la rando dans les rues de paris, la pause casse-croute avec la foodbox, la musique avec la boombox.
Le parcours .....
Notre Dame
Quai Montebello
St Michel
Odéon
St Sulpice
Rue de Rennes
Bld Montparnasse
Bld Port Royal
Bld de l'hôpital
Pont Charles de Gaulle
Gare de Lyon
Avenue Dausmesnil
Bastille
Rue des Tournelles
Rue St Gilles
Place des Vosges
Rue des Tournelles
Rue St Gilles
Rue de Turennes
Place de la république (pause)
Rue René Boulanger
Pt St Martin
Rue St Martin
Centre Pompidou
Forum des Halles
Rue Berger
Rue du Pont Neuf
Quai des Orfêvres
ND.
Normalement compil Hard Rock....
Modifié en dernier par franck le ven. juin 01, 2007 09:21, modifié 1 fois.
Quand la brigade passe c'est la panique sur les boulevards !
THINK AND CRUISE DIFFERENT.........................
Allons bon, maintenant, le ride du vendredi se passe le lundi !
Ben alors ma pauv' dame, va falloir s'boucher les oreilles, même le lundi !
PS: Franck, le postier ne t'a pas vendu de calendrier cette année ?
Jamais à l'heure !
Comme ma signature est trop longue, puisqu' inspirée de fait réels, je ne vous propose plus dorénavant de la retrouver ailleurs. Depuis le temps vous aviez qu'a l'apprendre !
(cf: cette foutue histoire de poules !)
salut tout le monde.
Un petit bonjour de Mars attacks.
Je ne pourrai hélas pas vous voir avant quelques mois mes zizirider ,car j'ai fait une mauvaise chutte à velo.
Je suis platre et brochéà la jambe gauche. Profitez bien des balades ,je pense bien a vous ...
William - on pensera a toi aussi. Je sais que c'est pas drole, un 23 mai dans un lointain passé quand j'etais coursier en velo a NYC j'ai fait une chute grave, les deux bras et un clavicule cassés (d'ailleurs la vie sauve grace a mon casque). Alors bon courage et j'espere que tu te retabliras pleinement.
wolff a écrit :Je ne pourrai hélas pas vous voir avant quelques mois mes zizirider ,car j'ai fait une mauvaise chutte à velo.
Je suis platre et brochéà la jambe gauche. Profitez bien des balades ,je pense bien a vous
Suis aussi passé par là et je te souhaite de pouvoir recuperer à 100% (ce n'est pas mon cas).
Un coup dur quand on connait ta passion pour le velo et ta qualité de mollet (et aussi pour Amsterdam).
Le forum reste un bon exutoire, et te permet de rester parmis nous en attendant ton retour.
Soignes toi bien
D.
ben moi (, meme avec un ligament en moin dans le genou ,) je serais la si la bonne meteo y est aussi ...
on penserat a ceux qui se retablisse , revenez nous vite , en attendant , prenez soin de vous .. ( d'attac pour 'Dame ... )
punker than you ...
life is a game , but you juste play once ....
so , fuck it and have fun