PICNIC cruise 6. Dimanche 17 juin 2007
-
- Site Admin
PICNIC cruise 6. Dimanche 17 juin 2007
J'ai l'impression que nous n'avons pas trop de reussite cette année avec les picnic entre les elections et les caprices du temps, ....
Ce dimanche est prévu notre picnic mensuel, mais il rique d'y avoir quelques absents : la boombox et le soleil.
Dans un souci d'organisation merci de me dire si vous souhaitez participer a ce picnic dimanche.
Ont annulera en cas de pluie bien sur.
Chris
Ce dimanche est prévu notre picnic mensuel, mais il rique d'y avoir quelques absents : la boombox et le soleil.
Dans un souci d'organisation merci de me dire si vous souhaitez participer a ce picnic dimanche.
Ont annulera en cas de pluie bien sur.
Chris
-
-
- Site Admin
alors .... tous au chopperdome evidement !!!
effectivement je n'avais pas vu, le programme est un peu plus abouti que le picnic
ont annule le picnic et rdv là http://www.custombrigad.com/forum/viewtopic.php?t=1739
Chris
effectivement je n'avais pas vu, le programme est un peu plus abouti que le picnic

ont annule le picnic et rdv là http://www.custombrigad.com/forum/viewtopic.php?t=1739
Chris
programme
Le programme est simple.
journée pinstripping. faut prendre un ticket a l'accueil et attendre son tour.
-sinon barbecue parce qu'il va faire super beau,
-du ride pour se détendre en bord de Marne pour les bikers qui kiffent pas le statique
-et du rock et du roll.

journée pinstripping. faut prendre un ticket a l'accueil et attendre son tour.
-sinon barbecue parce qu'il va faire super beau,
-du ride pour se détendre en bord de Marne pour les bikers qui kiffent pas le statique
-et du rock et du roll.

Burn som' rubber...

-