C'est marrant, ça fait un moment que je pense au ride de Lyon, je suis même en train de préparer un nouveau parcours, plus long et plus "nature". Mais peut-être un poil trop long, à ce jour il fait presque 50km, j'essaie de raccourcir autour des 40km.
+ 3 ou 5.
Une questions: est ce que quelqu'un aurait un vélo a preter? On est trois sur mais les deux autre personne sont pas sur de venir parce que le limo tien pas dans la voiture. Donc si quelqu'a aurait un vélo a preter, sa dépannerais bien et ferais 2 personnes de plus.
tenez moi au jus. Merci
confirmation définitivement demain vers 9h00 ici même ....
je serai parti depuis 1/2 heures environs je prends le risque.
Le matin sera sans pluies apparemment avec des éclaircies. C'est sûr j'en dirai pas autant de l'après midi mais la météo n'étant pas une science exact .... le mauvais temps peut glisser plus haut vers ch'nord.
Putain t'y crois, il y pas plus depuis un siècle et il risque de flotter demain puis retour du beau temps pour la semaine suivante. Le genre de situation qui me fout la chiasse le long de la jambe.
Tout les matins j'me brosse les cuisses avec Tonigencyl et j'peux t'dire que mes cuisses ...
je surveille la météo depuis quelques jours,hier la pluie était prévue en matinée,maintenant,il l'annonce en début d'après midi !!!
espérons que demain elle soit pour le début de soirée