Lyon Free

Randonnées, rencontres, voyages, salons, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
biker norco

Lyon Free

Message par biker norco »

Salut§
Le 11 septembre il y a la Lyon Free vtt . Le parcours "découverte du patrimoine" est sympa a parement, on traverse dans lieu inhabituelles, Kustomini l' a deja faite plusieurs années en limo , il est passer dans des salles des fetes, dans des parkings souterrains , dans le vélodrome du parc de la tete d'or ect.. Bref sa a l' aire sympa, c' est l' occas de faire un cruise, et toujours d' après kustomini, on est tres bien accueillie pour l' organisation avec nos vélos bizarres...

Le parcours fait 15km et se rapproche beaucoup de celui de l' ancien cruise a lyon organiser par La Troca. meme allé par les quais mais le retour n' est pas le meme.

Je site: "Il y en a pour tous les goûts, du vététiste le plus exigeant à la famille la plus nombreuse. [...] De nouveaux parkings, les berges côté Saône et Rhône, des singles fraîchement nettoyés ou encore l’amphithéâtre gallo-romain de Fourvière seront bien sûr au programme, mais également des surprises. Vous allez adorer.

Un effort particulier a été apporté à l’élaboration de ces circuits, notamment pour éviter les bouchons, apporter une meilleure sécurité et garantir une fluidité permanente"
si avec sa vous avez pas envie... 8)

L'inscription est de 15€
tout les infos :arrow: http://www.lyonfreevtt.com/course-vtt-l ... cours/15km

adriencharbo

Message par adriencharbo »

Je suis bien tenté !
tu sais ou je peux trouver plus d'infos?
Je donne rdv le lendemain à ceux qui ont chopper, cruiser, etc au festival country de La Tour de Salvagny! au milieu des mustangs et des Harleys !!

Répondre