Ride à Lyon - Dimanche 23 octobre

Randonnées, rencontres, voyages, salons, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

kustomini

Message par kustomini »

Yep, encore un ride bien sympa.
Le côté négatif du beau temps, c'est qu'on a eu un monde fou au parc et sur les quais.

J'ai failli terminer la journée avec une grosse catastrophe : en ouvrant la porte de la voiture pour décharger les vélos j'ai senti une méchante odeur de brûlé, et en cherchant un peu j'ai vu de la fumée sortir du phare du limo :shock: (ça me rappelle quelqu'un ...)
J'ai jamais déchargé un vélo aussi vite !!!
Je sais pas exactement ce qui c'est passé mais les 2 piles rechargeables à l'intérieur étaient brulantes et toutes boursouflées, et la parabole porte ampoule en plastique a fondu, genre bon court-circuit bien franc. Bizarre, j'ai ce phare torpédo depuis au moins 2 ans et je m'en sert très souvent pour aller au taf.

@Mambo : les chips, que du naturel sinon tu prends des risques !!!

@BIkernorco : tu fait ch...er mec avec ton Stingray, maintenant mon gamin veut le même ! :wink: (et moi aussi)
"ça me gonfle !" (Hellboy)

La Troca

Message par La Troca »

@ X
..W..

MAMBO

Message par MAMBO »

@ Olds01 : et ouai toujours la banane, je me suis même surpris à me lever avec. Si ma future partenaire veux me voir me lever avec le sourire elle saura quoi faire ! Hey hey hey !! (je garde ce message de coté)

Au plaisir de te revoir avec ta petite famille.

@Kustomini : Quel provocateur ce Biker Norko avec son Sting Ray. Pffff ces jeunes alors !!

Pour ton phare, moi pas comprendre d'où provient ce phénomène. J'imagine le déchargement express et le début de panique.
Tout les matins j'me brosse les cuisses avec Tonigencyl et j'peux t'dire que mes cuisses ...

MAMBO

Message par MAMBO »

:D ça y est elle est arrivé !! La vidéo nouvelle .... Un bon cru !! :D
Tout les matins j'me brosse les cuisses avec Tonigencyl et j'peux t'dire que mes cuisses ...

biker norco

Message par biker norco »

Je vois que mon velo de gamin vous a pas laissé indifférent :wink:
Mambo+sting gray = " j' ai retrouvé mes 12 ans! "
D' ailleur mambo, la prochaine fois tu proposes pas tes chips au lardon au jeune demoiselle! c' est pas toi qui te la tape au retourne dans la voiture ( l' odeur... ) :wink:

Et dure dure de partir avec 3 vélos et de revenir avec 6! tout de meme 4 vélos dans la Yaris, on a réussi a les faires rentrer!

Casper Junior

Message par Casper Junior »

Te plainds pas, il aurait pu proposer des chips à l'ail ou au hareng ! :lol:

Merci @La Troca pour la vidéo..

Une super journée, une super équipe, une bien belle ride.
J'ai déjà hâte pour une prochaine.

MAMBO

Message par MAMBO »

Biker Norco à dit :
D' ailleur mambo, la prochaine fois tu proposes pas tes chips au lardon au jeune demoiselle! c' est pas toi qui te la tape au retourne dans la voiture ( l' odeur... )
Pour ma part ça arrivait uniquement quand je rotais ... j'en conclus donc que ta copine ... c'est bien lâché dans la Yaris :lol:

Ca à dû être folklorique le retour ... une voiture avec un "A" à l'arrière, blindé de vélo et dont le conducteur conduit la tête par la fenêtre.

En ce qui me concerne j'étais ravi de retrouvé Tony en rentrant chez moi brushteeth

biker norco

Aller je dois avouer que sa sentait pas... pour ça qu' elle parlait pas.... je suis méchant :roll:

D' ailleur nous étions combien? pas de photos?

olds01

Message par olds01 »

quelques photos, :wink: merci xavier!

Image

Image

Image

Image

biker norco

Nous étions un peut plus de 20, 21 il me semble!
Voila les photos de la jeune fille qui aime les ships au lardon ( tout comme Mambo d' ailleur...)
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Le coté piquant de ce cruise:
Mambo et sont vélos au ~300 pics.

Image

Image

Dommage qu' on est pas de photo de mambo au retour avec le schwinn :wink:

Casper Junior

biker norco a écrit :Dommage qu' on est pas de photo de mambo au retour avec le schwinn :wink:
Ouais, c'est vrai c'est dommage.....

Image

OUPS !!
"Sic gorgiamus allos subjectos nunc. "
Gomez Addams

MAMBO

Message par MAMBO »

:D Trop fun ce bike :D

Merci Casper ! Et ce que tu as filmé alors ça donne quelque chose de potable ?

Casper Junior

Je n'ai pas eu le temps de m'en occuper. Beaucoup à jeter je pense, je ne sais pas si cet angle de prise de vue est idéal.... en même temps, c'était un test. Je fais ça dès que je peux.
Sinon, pour cette photo, c'est bien une prise de vue récupérée sur un bout de film
"Sic gorgiamus allos subjectos nunc. "
Gomez Addams

Répondre