Custom sur Grenoble

Randonnées, rencontres, voyages, salons, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
VinzGre

Custom sur Grenoble

Message par VinzGre »

Bonjour à tous,

Je me présente: Vinz, récemment arrivé sur Grenoble et qui va bientôt toucher des doigts un de ses "rêves" : posséder un bike chopper. Maintenant que je vais avoir un garage privatif, je vais pouvoir m'autoriser ce petit plaisir... Personnellement, j'ai flashé sur le straight eight d'Electra.
Au hasard de mes navigations, je suis tombé sur ce site sur lequel j'ai découvert qu'il y avait pas mal de sorties d'organisées. Malheureusement, je ne vois pas vraiment d'activité sur Grenoble... Pourtant j'ai vu quelques choppers dans les rues grenobloises! La communauté ne serait-elle pas formée? !
Si des gens en région grenobloise sont motivés pour faire quelques sorties, ce serait plutot sympa de se manifester sur ce forum pour s'organiser un truc! Je devrais être l'heureux propriétaire d'un straight height en début d'année 2012!!

A bientôt!

MARCO

Message par MARCO »

bienvenu ,met ton post dans "présentation" et pour l'organisation poste une date pour un rencart........ c' est mieux :wink:
RIDEFREE, il n'y a plus rien à faire quand tu es mort. C'est quand tu es vivant qu'il faut te bouger le cul ! (nikki sixx)
ariegeois tête de bois !!!

t1b0

Message par t1b0 »

Salut
Je suis aussi de Grenoble, si tu viens a faire un tour n'hésite pas a me faire signe!
Pour tout te dire je bouge jamais a Lyon ou Annecy où il y a quelques rides, mais sur Grenoble ce serait cool! On est de plus en plus mais on ne se connais pas (il y a un Felt tout neuf a mon taf!).
A+

Répondre