msg pour grognon, pas de problème, amènes ton poulet, ça te soulagera un peu, j'ai tous les instruments tranchants qu'il faut (couteau à beurre, lame de scie à bois, opinel rouillé,...) héhéhéhéhé
Quelqu'un a t-il crée un événement facebook pour faire tourner l'info
sur d'autres réseaux ?
J'ai aussi une liste de gars et de filles joignables par mail que cela peut intéresser...
Le lien vers la page FB est http://www.facebook.com/events/251914974901716/
Dans les semaines qui viennent, nous recontacterons les riders par Mp pour confirmation de la participation
Merci à tous de votre participation.
parcours bouclé avec environ 20 kms le long de la baie , les jardins et la vieille ville. 2 haltes programmées avec dégustation de boissons fraiches et petits jeux inspirés du monde biker (surprise, surprise) . Nous continuons à bosser sur d'autres surprises avec qques partenaires. La suite au prochain épisode. Nous sommes actuellement environ 25 riders pour cette journée.
bienvenue aux nouveaux participants. Nous sommes actuellement 27 riders inscrits plus qques retardataires de dernière minute. RDV devant le bar "Au bout du monde" port des minimes, av du lazaret.
Reportez vous sur la page Face de Bouc pour les coordonnées GPS des non locaux. Prions pour la météo et à dimanche
Nous installerons des affichettes sur le lieu du rassemblement. Je n'arriverai que vers 14h avec un gros groupe de riders.
Pas d'impatience, nous serons dans les temps.