slt a tous je confirme +2 mon frere et moi si Mac veut bien que je prenne mon velo a petit guidon lol pour le rdv je sais pas je suit si vous voulez faire une petite bouffe sympas (17 euros pers entrée/plat/dessert) je connais a coter des arenes de frejus avec un grand parking a coter pour laisser les voitures...
carrément, une petite salade en bord de mer est plus sympa. pis le mac do est mal situé. si le rdv est à 10h aux casernes, j'y serai avant vu les soucis de circu
Kanar, une salade? T'es inconscient ou quoi? Tu connais pas l’appétit de Tatoo… Là c'est direct un coup de sacoche dans les pruneaux!!! (ou l'inverse, ça marche aussi)
Et pis faut pas dire que le McDo est mal placé, quand il pleut il est SUPER BIEN PLACÉ (mobilier modulable, antivol intégré, accepte les cartes multi passage…)
Tatoo, je veux bien que tu viennes avec ton single mais tu laisses le tutu à la maison !
Pour le restau, why not. Faut pas non plus qu'on commence à se diviser. Genre "Buffet garni campagnard" d'un côté et "Bento Sand Team" de l'autre.
Par contre je viens pas avec ma gamelle, ça me ferait trop penser au boulot…
Doctib a écrit :Je suis en train de remonter ma fourche et il me manque les bonne piece... et comme toujours y a des pièces qui se cassent... toutes seules
A voir si je pourrai venir .
Tu peux toujours venir. Niko s'est gentiment proposé de prêter un de ses clous au cas ou…
Sinon, on a fixé quoi comme heure pour le rencard?
Doctib a écrit :Je suis en train de remonter ma fourche et il me manque les bonne piece... et comme toujours y a des pièces qui se cassent... toutes seules
A voir si je pourrai venir .
Tu peux toujours venir. Niko s'est gentiment proposé de prêter un de ses clous au cas ou…
Sinon, on a fixé quoi comme heure pour le rencard?