Krusing AGEN - TOULOUSE

Randonnées, rencontres, voyages, salons, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Kustomrider

Message par Kustomrider »

la nuit se fera bien a Montech chez mon colegue donc apero et repas (peut etre barbec ou plancha pas encore sur)
jai fait la route hier depuis montech c'est sympa de jolie chose a voir. quelqu'un as des questions? car jsuis un peu fatiguer de mon week end donc je doit certainement zapper des trucs

dayral

Message par dayral »

Si vous partez pas trop tot le 4 Why not?Mais on prend les tentes et tout le barda sur les velos donc.Départ Montech ou Agen?
BK'S GANG
ZBR 1/2/3/4/5/6

Kustomrider

le 4 depart vers 9h00 et debut du rassemblement a 8h30 place des laitiers a agen.
oui pour les tentes

guy

krusing AGEN-TOULOUSE

Message par guy »

Kustomrider a écrit :le 4 depart vers 9h00 et debut du rassemblement a 8h30 place des laitiers a ageN

oui pour les tentes

je ne peut pas venir, mais je viendrais vous ccueillir le dimanche au pont jumeau si vous arrivez par la et si je connais l'heure d'arriver(a peut prés)
:wink:

REG

Message par REG »

Toujours partant.
Je ne sais pas encore si ce sera à 1, 2 ou 3.
Kustomrider, peux-tu me donner ton n° de tél par mp car je ne vais pas avoir d'internet pendant une vingtaine de jours?
A+
Accro aux ZBRs (Ze Big Rides)
Adepte du ZBG (Ze Becasses Gang)

Kustomrider

super Guy c'est sympa si tu veux on s'echange nos numero comme sa je te previenderais en arrivant a toulouse. et si tu connait d'autre rider qui souhaiterais se joindre a nous sur toulouse pas de probleme

Kustomrider

jai reussi a prendre contact avec un journaliste normalement il sera la le samedi matin au depart de agen.
pour faire le point qui sera ou pense etre la s.v.p

CR C

Message par CR C »

Départ 9h00, prendre tout le barda, retour aléatoire.... en ce qui me concerne, je me pose des questions...
Pas de marche arrière.
■■■■■■

Kustomrider

comment ca se passe d'habitude pour des rides de 2 jour? comment vous faite?
c'est mon 1er trip en velo donc n'hesiter pas vous qui avez l'habitude tout conseil est bon a prendre

L.A Cycles

r

Message par L.A Cycles »

vous voir serait un plaisir :D :D ca me tente bien d' etre de la partie mais G pas encore roulé chargé ( je parle pas de substance delectables :D et detectables :( a l' alcotest ) je parle de la tente et du reste ............. :arrow:
et d' autre part on les plantera ou ces tentes???????..............
et les horaires du ter?????????....................je sais g ka regarder :arrow:
becasse gang
ZBR membre 1,3,4

Kustomrider

les tentes se planterons a Montech la ou on prendreras l'apero et ou mangera
c'est juste le trajet charger qui me derange j'essais de voir pour y remedier mais pas beaucoup de moyen et aucune experience pour se premier ride

dayral

Message par dayral »

Sans moi. :(
BK'S GANG
ZBR 1/2/3/4/5/6

Bob33

Message par Bob33 »

Je serais bien venu... mais je me suis renseigné auprès de la SNCF pour le retour Toulouse / Agen... les tarifs sont OK, mais les vélos sont les uns contre les autres sans protection, la remorque doit être vidée, pliée, c'est le "souc"...
Donc à moins d'un miracle pour un transport pour le retour, pôur moi c'est cuit !

T¤¤m$

Message par T¤¤m$ »

yen a qui seraient tenter pour le A-R en 2 roues ? je sais pas encore si je serais des votre le ride me tate bien mais si ya de la familly cest mort...
un peu de routes, beaucoup de cruises, beaucoup de cuites avec des roots ;-)

Kustomrider

ANNULE. pour des raison professionelle je ne peut pas faire le ride donc je vais me repencher dessus avec une meilleurs organisation pour le porchain ride. desoler a tous.

Répondre