MAC7 a écrit :Un bon coup de disqueuse et le tour est joué !!
Tu viens avec le poste à souder, 2-3 points pour que ça tienne, et c'est parti !! (En plus Kit sera là, donc le poste peut encore servir )
RRooooh, la combine en carton pour que tu puisse lui faire ressouder ton ressort de selle
vous arreter de me narguer moi aussi j aurais pu venir avec mon Hot wheels 68 par contre comme quoi suis pas rancunier passer boire le kf au taf je vous l offre demandez a Niko il connait la route ....
tattoo.83 a écrit :vous arreter de me narguer moi aussi j aurais pu venir avec mon Hot wheels 68 par contre comme quoi suis pas rancunier passer boire le kf au taf je vous l offre demandez a Niko il connait la route ....
Ça tombe bien j'ai besoin de guano et d'un arrosoir
En tout cas merci pour le kawa et bon courage pour bosser dimanche
tattoo.83 a écrit :Mac7 c'est mua the Black Cat suis pas la et y a plein de monde qui viens de partout lol
J'attends de voir quand même…nous partimes 500 mais par un prompt contretemps… bref, on a déjà connu. Et pis on passera te faire la bise dans ta forêt
Bon, Niko t'es qu'un vilain jaloux! Toi t'as pas encore trouvé ton jumeau de selle (et bientôt de tatoo, et encore plus loin de twin…)
juste une question, je m'adresse a tout le monde, est ce qu'il y aurai quelqu'un venant de Toulon ou Hyeres pour me prendre pour y aller car je n'ai finalement plus de moyen de locomotion?
A votre bon coeur
j'ai passé un Mp à vanzor qui doit venir de Sanary pour lui dire que tu cherches un chauffeur
sinon, essayes le train (avec un red baron ça va etre rok n roll)
@+