salut,bein voilà,le dimanche apres midi je me rend dans paris centre départ bobigny via le canal st martin alors si il du monde d'intéréssé ! la nouvelle buvette se situant sur les voies sur berges à la hauteur du pont marie pourrait nous servir de repère.
Modifié en dernier par roger di casarano le lun. oct. 29, 2012 09:51, modifié 1 fois.
petite précision : l'idée n'est pas d'organiser un ride à proprement dit mais de se retrouver et de décider ensemble d'un endroit sympa ou d'un parcours improvisé.exemple,le vendredi ou le samedi je vous avertis que je me rend a paris via le canal st martin ou canal de st denis puis pause café pont maris vers environ 14 h00.si d'autre riders me rejoignent on voit ensemble pour faire un tour,voire 2 sous groupes.pourquoi pas remonter le canal de l'ourcq vers sevran,on verra bien;on improvisera.vous ne voulez pas rouler seul(e) sur paris le dimanche apres midi,alors aidez-moi à développer mon projet.
Modifié en dernier par roger di casarano le lun. oct. 29, 2012 09:49, modifié 4 fois.
désolé,j'ai posté un peu tard ! ratmoney,a la buvette sur les voies sur berges proche pont marie.de toute façon,c'est la seule buvette.en fait,c'est pas vraiment un ride mais le dimanche je bois mon café a cette buvette entre 14h00 et 14h30,alors si des gens veulent rouler avec moi,on improvise ensemble.