GumBike 2013 - 14 septembre 2013

Randonnées, rencontres, voyages, salons, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

SCARECROW
Messages : 904
Enregistré le : lun. août 08, 2011 06:07
Localisation : Dijon
Contact :

Re: GumBike 2013 - 14 septembre 2013

Message par SCARECROW »

Ouais ouais fort sympathique tous ça, juste un peu de pluie :bio: :bio: et un abandon pour moi qui avais oublier mon RDV à la piscine :roll: :roll:

quelque remerciement en preum's à Chris et aux palmipède, puis pottz qui à pris le temps de discuter avec moi et surtout à CR C qui ma trainer comme un boulet et ma fais une merveilleuse descente de rampe a skate ...........d’ailleurs il est pas tout seul à vouloir s' essayer à la rampe en vélo :mrgreen: :mrgreen: et aux jeunes fille en jaune
Life is to short to drive boring cycle :brilsmurf:

ESH
Messages : 2767
Enregistré le : mer. mai 06, 2009 09:49
Localisation : Doubs (25)
Contact :

Re: GumBike 2013 - 14 septembre 2013

Message par ESH »

moi, j'aime bien la pluie !!!
super WE.... bon, on fini 2 ......à 5 points des gros winners 2013.... respect :wink:
j'ai un peu manqué d'inspiration sur la rampe.... c'est pour ça qu'il nous manque ces 5 points :lol: :lol: :lol: *
merci aux orgas
merci aux parisiens :wink:

je reviendrai :twisted:
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!! :evil:

Hickone
Messages : 1457
Enregistré le : ven. nov. 23, 2007 10:23
Localisation : Chez Tata Suzanne
Contact :

Re: GumBike 2013 - 14 septembre 2013

Message par Hickone »

C'étais super!
Un grand merci à Chris et Kanar pour l'orga, à Irzouts pour avoir géré les allé retours de pièces et la fabrication/montage du vélo cadeau; ainsi qu'à tout les participants d'avoir fait le déplacement de plus ou moins loin sans se décourager à la vue de cette météo .... .... de merde !!!!!
Désolé d'avoir fait l'impasse sur le pique nique du dimanche mais il ne pleuvait pas donc chui pas v'nu!! :mrgreen:
------------------
http://hickone.blogspot.com
X @
WW

irzouts
Messages : 2474
Enregistré le : lun. août 24, 2009 03:46
Localisation : ouin-ouin
Contact :

Re: GumBike 2013 - 14 septembre 2013

Message par irzouts »

C'était coule con ! :D
Image

dayral
Messages : 1337
Enregistré le : mer. août 16, 2006 09:42
Localisation : quelque part sur la terre

Re: GumBike 2013 - 14 septembre 2013

Message par dayral »

C'est tres oule con.
Merci a Irzouts et cornelia pour leur super acceuil, a irzouts pour le boulot sur le velo de chris, de nous avoir trainé derriére lui, pendant 3 jours. Merci a tous de siper rencontre de belle retrouvaille, c'etait trop court. ivement les 20 ans et la pluie.
BK'S GANG
ZBR 1/2/3/4/5/6

WhiteWidoW
Messages : 2085
Enregistré le : lun. sept. 01, 2008 11:07
Localisation : TooLooZ

Re: GumBike 2013 - 14 septembre 2013

Message par WhiteWidoW »

Un super Gum bike un super week end ! c'était génial , mouillé mais génial !

Tout le monde assure , c'est un vrai plaisir que de monter pour rouler avec vous ! merci les amis !

(pensez à mettre un point de passage au puce de Montreuil la prochaine fois, franchement c'est sympa !)

CR C
Messages : 3053
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:25
Localisation : Castelsarrasin, Tarn-et-garonne.

Re: GumBike 2013 - 14 septembre 2013

Message par CR C »

No problemo SCARECROW :wink: et prends soin de toi. Mon Gum bike était rempli à partir de la fille (s) en jaune :lol:. :lol:

J'ai apprecié rouler à Paris en vélo. Un première pour moi. Le principe du Gum est vraiment sympa.

Donc à réediter.

Bien sur, BRAVO aux vainqueurs et merci à tous pour la bonne humeur à rouler par un temps de mouise pareil !!
Pas de marche arrière.
■■■■■■

dayral
Messages : 1337
Enregistré le : mer. août 16, 2006 09:42
Localisation : quelque part sur la terre

Re: GumBike 2013 - 14 septembre 2013

Message par dayral »

CR C a écrit :
J'ai apprecié rouler à Paris en vélo. Un première pour moi. Le principe du Gum est vraiment sympa.
Donc à réediter.
!!
Bientot un dans le sud :roll: :?:
Qui viens :?:
BK'S GANG
ZBR 1/2/3/4/5/6

Kanar
Messages : 4285
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:43
Localisation : RP Sud

Re: GumBike 2013 - 14 septembre 2013

Message par Kanar »

Voici les résultats officiels du GumBike #3.

Avant tout voici le rappel des points de passage obligatoires et optionnels.
Points de passage obligatoire (15 points chaque) :
- La Pagode de paris
- La statue de Rhinocéros devant le Musée d'Orsay
- La façade du cinéma MK2 bibliothèque
- Le chalet de location des barques du lac du bois de Boulogne
- Le nom de la gare de l'Est sur la façade
- La station de métro St François-Xavier
- La rotonde de la Villette
- Le néon rouge en façade de l'Olympia
- La devanture de la boutique Van Cleef & Arpels, place vendôme
- La devanture de la brasserie Wepler, place de Clichy
- La façade du cinéma "Grand Action" dans le 5ème arrondissement.

Points de passage Optionnels :
- Prendre une photo d'un membre de l'équipe, accolé à uin vendeur de souvenir devant la Pyramide du Louvre (10 pts)
- Ramener un dépliant d'un magasin FNAC (10 pts)
- Prendre une photo de toute l'équipe devant les grilles de l'Eglise du Val-de-Grâce (10 pts)
- Prendre une photo d'une plaque de quai de la station de métro "Saint-georges" avec un sticker GumBike mauve collé dessus (10 pts)
- Prendre une photo de toute l'équipe devant une plaque de rue située avenue Foch (10 pts)
- Prendre une photo d'un des vélos de l'équipe avec un voiturier d'un Grand Hôtel (Plaza, George V, ...) juste à côté (10 pts)
- Ramener une carte de visite ou tampon ou dépliant d'une boutique rue de Lappe (15 pts)
- Prendre une photo d'un des vélos de l'équipe avec un artiste (jongleur, fakir, musicien, ...) assis devant le centre Beaubourg (15 pts)
- Prendre une photo d'un des vélos de l'équipe en haut de la rampe de skate qui est située sur les quais de Seine (15 pts)
- Prendre une photo de toute l'équipe et de tous les vélos sur la terrasse de la Cité de la Mode et du Design (20 pts)
- Prendre une photo de l'horloge de la place du Costa Rica (16ème arrondissement) entre 13h15 et 13h30 (20 pts)
- Ramener un set de table d'un Buffalo Grill (20 pts)
- Prendre une photo d'une fille avec un haut jaune assise sur le vélo d'un membre de l'équipe (20 pts)
- Prendre une photo de toute l'équipe et de tous les vélos sous la gloriette de Buffon au labyrinthe du jardin des plantes (30 pts)
- Prendre une photo d'un vélo de votre équipe et son marquage devant la tombe de Serge Gainsbourg au cimetière Montparnasse (60 pts)

Bonus : moins de 5 heures pour faire tous les points obligatoires et au moins 7 épreuves optionnelles (20 pts)

et donc les résultats (par ordre décroissant de points) :
- Bruno, Daniel, Fenek et Linoléum avec 375 pts
dont tous les points obligatoires et parmi les optionnels : pyramide Louvre, dépliant FNAC, Plaque Av Foch, Voiturier hôtel, carte rue de Lappe, skate quai, Cité de la mode, Buffalo grill, Fille en jaune, Labyrinthe, Gainsbourg

bravo à eux !

- ESH, Compy et Logremac avec 370 pts
dont 10 points obligatoires et parmi les optionnels : dépliant FNAC, Eglise Val-de-grâce, Plaque Av Foch, Voiturier hôtel, carte rue de Lappe, skate quai, Cité de la mode, Buffalo grill, Fille en jaune, Labyrinthe, Gainsbourg

à noter la parution sur facebook de la photo au cimetière pour mettre la pression aux autres concurrents ! Vils gredins :mrgreen:

- Dangmar, Georges, Man-X et Zez avec 332 pts
dont 11 points obligatoires et parmi les optionnels : Quai St-george, Plaque Av Foch, Voiturier hôtel, Cité de la mode, Buffalo grill, Fille en jaune, Labyrinthe, Gainsbourg

un belle troisème place pour les lillois grâce à une préparation hors-pair dès la prise en main du roadbook, et la décision d'aller au bois de Boulogne à 1H de l'élimination (ils seront arrivés trois minutes avant la deadline).

- Dédé, La Troca, Pottz et Silver avec 320 pts
dont 10 points obligatoires et parmi les optionnels : pyramide Louvre, Quai St-george, Voiturier hôtel, carte rue de Lappe, skate quai, Cité de la mode, Buffalo grill, Fille en jaune, Labyrinthe

Belle performance d'arriver avant la pluie !

- Eddy, Tokman80, Oldschool avec 304 pts
dont 11 points obligatoires et parmi les optionnels : pyramide Louvre, dépliant FNAC, Plaque Av Foch, Voiturier hôtel, Cité de la mode, Fille en jaune, Gainsbourg

Beau résultat également pour une première à Paris !

- Hickone, Ze Bouk et Stefan avec 260 pts
dont 11 points obligatoires et parmi les optionnels : pyramide Louvre, dépliant FNAC, Quai St-george, Plaque Av Foch, Voiturier hôtel, skate quai, Cité de la mode, Fille en jaune

Avec un bouk râleur mais qui reviendra j'en suis sûr !

- Sanchez et Shell avec 210 pts
dont 9 points obligatoires et parmi les optionnels : pyramide Louvre, dépliant FNAC, Quai St-george, Voiturier hôtel, carte rue de Lappe, Fille en jaune

- Dayral, Irzouts, thebird et WhiteWidoW avec 120 pts
dont 0 point obligatoire et parmi les optionnels : carte rue de Lappe, artiste Beaubourg, Cité de la mode, Buffalo grill, Fille en jaune, Labyrinthe

tous les points marqués ont été ceux vers les puces de Saint Ouen :lol:

- CRC er Scarecrow avec 95 pts
dont 2 points obligatoires et parmi les optionnels : pyramide Louvre, skate quai, Fille en jaune

- Agnès, Krashtest, Kristoff, Laura, Mr.Vizio, Omaha et Pascal avec 90 pts
dont 1 point obligatoire et parmi les optionnels : carte rue de Lappe, Cité de la mode, Buffalo grill, Fille en jaune


j'espère que vous garderez tous un bon souvenir de cette journée, malgré le temps désastreux par lequel vous avez concouru. Rien que pour ça vous êtes tous gagnant !
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

irzouts
Messages : 2474
Enregistré le : lun. août 24, 2009 03:46
Localisation : ouin-ouin
Contact :

Re: GumBike 2013 - 14 septembre 2013

Message par irzouts »

tous les points marqués ont été ceux vers les puces de Saint Ouen :lol:

:smt018
Puces de Montreuil y a plus de pièces pour les vélos, tout droit à l'est.
Image

krashtest
Messages : 1875
Enregistré le : lun. oct. 06, 2008 08:59
Localisation : PANAM

Re: GumBike 2013 - 14 septembre 2013

Message par krashtest »

Mouais...

Temps pourri, provinciaux naze... Surtout les sudistes, on pige rieng avec leurs aquecents de merdasses... J'en pouvais plus à la fin du weekend de les supporter chez Zouts...



M'enfin, c'était pas mal de revoir certains à la rigueur...


Nan mais c'était tip top ! Orga d'enfer, cool de revoir plein de ganache d'autrefois et même des nouvelles, puis tout plein de chose encore...

See ya next time !!!

SCARECROW
Messages : 904
Enregistré le : lun. août 08, 2011 06:07
Localisation : Dijon
Contact :

Re: GumBike 2013 - 14 septembre 2013

Message par SCARECROW »

ben nous pas derniers :mrgreen: :mrgreen:
Life is to short to drive boring cycle :brilsmurf:

zebouk
Messages : 224
Enregistré le : mar. juin 03, 2008 12:34
Localisation : in hell

Re: GumBike 2013 - 14 septembre 2013

Message par zebouk »

c'etait mouillé donc bien par ce kan c'est humide c'est meilleur non?
oui je reviendrai si on invente un job ou faut ralentir les autres en leur degonflant les pneus....ah bah non c'est deja fait ca
ride the best, fuck the rest

ESH
Messages : 2767
Enregistré le : mer. mai 06, 2009 09:49
Localisation : Doubs (25)
Contact :

Re: GumBike 2013 - 14 septembre 2013

Message par ESH »

bon, d'accord, F13 a des cotes fêlées, une bosse et une déchirure a cause de la rampe....
mais moi, aujourd'hui,j'ai ça :
Image

pas facile ces 15 points !!!
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!! :evil:

CR C
Messages : 3053
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:25
Localisation : Castelsarrasin, Tarn-et-garonne.

Re: GumBike 2013 - 14 septembre 2013

Message par CR C »

PFFffff ! La descente de la rampe, c'est ultra facile : triple lutz, double axel et reception en vrac. Résultat ; de la peinture plein le froc :lol: :lol:



@ krashtest : te retrouver scotché dans ton duvet à 5h du mat' s'est joué à la seconde près. Partie remise.
Pas de marche arrière.
■■■■■■

Répondre