Où t'as vu que je veux faire un forum à l'americaine ? Je faisais juste remarquer que dès qu'un mec se bouge pour organiser un truc, faut toujours qu'il y en a qui la ramene pour pourrir le truc. Maintenant si tu veux pas que tout le monde soit gentil, ok, soit.EL JULIAN a écrit :
@empire 32 : bien sur chacunses gouts et ses moyens , bien sur on est tous amis , mais toi aussi tu as un avis et tu veins de nous le faire savoir ,non?
et non ce n'est pas français, c'est humain tu pinstripe pour etre comme tout le monde? tu veux en faire un forum americain ou tout le monde trouve super
genial ce que font les autres, on poste un foto et tout le monde applaudis?
et ben non.
Je sais pas pourquoi t'es venu cracher ta haine avec tes histoire de velo home made vs velo de serie. Je vois pas l'interet dans ce post dont le but etait d'annoncer un rencard.
Franchement, quand je vois certains trucs home made, je regrette parfois qu'il ne soit pas aller s'acheter un truc tout fait. Parce que je vois pas le merite qu'il y a à monter des merdes inroulables qui ressamblent à rien avec des bouts d'epaves mal soudées à l'arc juste pour dire "moi au moins c'est du vrai custom, je l'ai fait moi même..."
ça m'interresse quand c'est fait avec gout et c'est tout aussi interressant de voir un velo de serie modifié intelligement ou un projet parti d'un cadre kustom acheté à un pro du domaine.
Alors maintenant, si tu te prends pour le Jesse James de ton quartier parce que t'as boulonné deux bouts de VTT, libre à toi, mais je vois pas en quoi ça te place au dessus de ceux qui roulent en cruiser usine avec des bouchons de valve en croix de malte...
Je roule en Felt à peine modifié, mais les trucs home made avec de la feraille et des boulons, je fait aussi, un peu...