Merci aux organisateurs de la Brigade pour ces sorties, Mais, pourquoi attendre 23 heures pour décoller
non seulement parce que c'est tard pour ceuces qui bossent le lendemain,
mais qu'en plus y meule à c't heure là !
A une table de poker, si tu ne sais pas identifier le pigeon, ..., c'est que c'est toi !!!
si on ne reste pas un peu à notre-dame,les touristes n'ont pas le loisir de nous
photographier, et boire un biere en roulant et bien ça tache et on voit que c'est pas
toi qui lave apres.
C'est vrai que quand on a du chemin a faire après la sortie c'est assez relou. Je dois moi même me tapper un chatelet - paris Est ( derrière bercy ) Et tout seul c'est fatiguant. Mais vraiment se promener tard c'est le pieds a paris donc c'est un petit sacrifice a faire !
P'tain c'est qui ces poules bordel !
Le débat était clos, non !
Merci aux anciens d'avoir sauvé les meubles. Un peu plus et on était bon pour faire un départ à la mords moi le... Juste avant la tombée de la nuit et retour avant la transfo citrouille !
Jamais à l'heure !
Comme ma signature est trop longue, puisqu' inspirée de fait réels, je ne vous propose plus dorénavant de la retrouver ailleurs. Depuis le temps vous aviez qu'a l'apprendre !
(cf: cette foutue histoire de poules !)
Good ID !
En plus ça ne doit pas finir trop tard pour faire un bon 9h00 de sommeil
Un supo et au lit !
Jamais à l'heure !
Comme ma signature est trop longue, puisqu' inspirée de fait réels, je ne vous propose plus dorénavant de la retrouver ailleurs. Depuis le temps vous aviez qu'a l'apprendre !
(cf: cette foutue histoire de poules !)