Constat fait lors du dernier ZBR depuis que notre dinner/pizzeria a disparus et qu'on roule plus le vendredi soir avec velo toulouse, bein on ride plus du tout
Qui serais d'accord pour rider 1 fois tout les 2 mois (c'est pas trop contraignant) le dimanche de 10h a 17h sur le canal lateral a la garonne c'est a dire toulouse vers bordeaux.
On pose les voitures a un endroit on fait 30 bornes puis on retourne.
L'idée derriere tous ça c'est de reconnaitre un futur ZBR puisque mon but initial était de rejoindre a velo Agde a Bordeaux.
Les dates seront fixes et non négociables. MEME S'IL PLEUT
Qui n'en veut?
petite info : je serai à Toulouse Vendredi 24 juillet au matin (j'arriverai en train) pour un retour à bordeaux (en vélo) jusqu'au dimanche 26 juillet.
Des partants pour la balade nocturne ce vendredi 29 mai à Toulouse ?? https://bntoulouse.wordpress.com/ parcours autour des jardins publics de Toulouse. (départ 20h30 devant basilique St-Sernin)
Normalement je roule en vélo couché, mais là je serais en fixie (sans en avoir le look, c'est quand même un custom puisque c'est moi qui l'ai retapé).
(bon, je poste pas souvent ici, mais certains "Custom Brigadiers" du sud-ouest me reconnaîtront)