Pas sur que je peux venir... je ne bosse pas a Paname demain en revanche je dois travailler jusqu'a tard cette nuit... question d'energie quoi. Je saurai demain midi, Francky je te fais signe...
Oui c'est avec le coeur lourd que j'annule ma descente à Paris... j'ai peu dormi hier soir après une semaine d'enfer, et je crains rencontrer un arbre ou pire en remontant à Bruxelles pendant la nuit.
Jamais à l'heure !
Comme ma signature est trop longue, puisqu' inspirée de fait réels, je ne vous propose plus dorénavant de la retrouver ailleurs. Depuis le temps vous aviez qu'a l'apprendre !
(cf: cette foutue histoire de poules !)
zaaaz je te le prends ! Tu connais mon numerot, et si tu veux je viendrais même a la porte de chez toi te le prendre ! Je manque cruellement de tubes pour me fair emon second chopper.. donc rien ne dois m'echapper !
Si le cadre est vraiment interressant, il serait dommage qu'il finisse en tube...
Muda, je te filerai volontier du tube si c'est ca qui te faut, moi je prend le vélo si il est classe
Salut les gars. Je viens ce soir avec un vrai chevalier ( en armure, quoi ), prenez vos appareils photos ça va chauffer ce soir sur les rues de Paname. Je serais en équipement également
Voici ma petite contribution picturale au ride d'hier soir :
*J'étais pas le seul à prendre des photos, j'ai vu un bon paquet de flashs
*A déplorer le manque de certains painks
*Salut Sylvinios75