phil hip a écrit :Salut les parisiens !!
est ce que parmis vous il y aurait un volontaire pour organiser un cruise un dimanche. Celui du vendredi soir doit être super sympa mais pour des mecs comme moi qui bossent le samedi matin et qui habite à une bonne heure de route avec un départ à 22h30 c'est malheureusement impossible
De mon côté dès que cela va être possible je vous prépare un cruise entre l’Eure et la Seine en région Rouennaise.
souvent à la belle saison, mais si un dimanche il fait beau, tu peux organiser, ou donner rencart sur Paris pour une balade !
Ben j'attendrais les beaux jours alors.
Après, quitte à organiser, j'aime autant le faire par chez moi. Il y a une belle ballade à faire sur la voie verte entre l'Eure et la Seine.
Bonsoir à priori un de plus pour vendredi, le RV sera t' il au même endroit qu'en Septembre ou bien de l'autre côté à droite en regardant Notre Dame
plus d'espace et de lumière pour attendre ?
PS : j'achèterai bien un patch brodé aussi, merci.
Pas de report, on a jamais reporté aucun ride...
On change pas le lieu de départ c'est sacré...
Plus la meteo est pourrie plus le ride est mémorable...
Si y'a pas le retour sur ma map c'est parceque c'est qu'un bout... faut tout lire...
Pas de Btwin sinon ca finit à la disqueuse...
Distance moyenne 150km à 200w de moyenne et pente à 24%...
J'attends 21h, pour confirmer ma présence, mais pour le moment ça me paraît compliqué rien que déjà pour charger le vélo v'la ce qu'il tombe en banlieue...