Cruise in Paris Part 25. Vendredi 14 décembre 2007. 22h.

Randonnées, rencontres, voyages, salons, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Côme morille
Messages : 30
Enregistré le : mar. nov. 07, 2006 07:02
Localisation : paris, 10eme

Message par Côme morille »

Alors la Morille est de la partie ce soir, en perfecto, lunettes et molo (mélange de vélo et de moto), ma dernière création. Je serais surement accompagné d'un ami !

Félicitations aux nouveaux parents !

A t'al'heure

Côme Morille

Lolow rider
Messages : 192
Enregistré le : ven. août 18, 2006 08:16
Localisation : REIMS

Message par Lolow rider »

comme prevu je ne serais pas la car ma fille est née ce matin à 5h ,donc une
bonne nuit de sommeil avant la reprise des hostilités.
FELICITATIONS!!!!!
je ne saurais que te conseiller ce modèle de barboteuse, il est fait pour elle :wink:
Image
on est pas bien là? à la fraîche, décontracté...
Image

Tricky
Messages : 273
Enregistré le : lun. août 07, 2006 12:25
Localisation : La Sombre- Belgique

Message par Tricky »

Mes félicitations Punkrider & madame ! ... Quand mème elle qui a souffert :mrgreen:
Carpe diem (quam minimum credula postero)

Mad Mr
Messages : 4174
Enregistré le : ven. août 18, 2006 06:47
Localisation : PXI

Message par Mad Mr »

Côme M. a écrit :molo
Hum, j'ai hâte de venir rien que pour la curiosité alors !
____________________________

X@
WV

Stockendo
Messages : 175
Enregistré le : mar. oct. 10, 2006 08:17
Localisation : Noisy le Grand

Message par Stockendo »

J'ai parlé trop vite !

Finalement nous ne viendrons pas Stig et moi, cause que j'suis pas trop en forme... Barbouille & Co, sinus marteau, enfin naze quoi ! :confused4:

Bon ride les amis 8)
Jamais à l'heure !
Comme ma signature est trop longue, puisqu' inspirée de fait réels, je ne vous propose plus dorénavant de la retrouver ailleurs. Depuis le temps vous aviez qu'a l'apprendre !
(cf: cette foutue histoire de poules !) :smt117

Mad Mr
Messages : 4174
Enregistré le : ven. août 18, 2006 06:47
Localisation : PXI

Message par Mad Mr »

______________________________________
Mieux vaut une poule qu'un lapin :bunny::smt079
____________________________

X@
WV

Stockendo
Messages : 175
Enregistré le : mar. oct. 10, 2006 08:17
Localisation : Noisy le Grand

Message par Stockendo »

C'est vrai Mad Mr je suis totalement d'accord avec toi :wink:
Et en plus ce n'est pas la première fois !

Alors c'était bien au fait ? y aura des tofs ? vous étiez combien ?

Curieux ? non, pourquoi... ?
Jamais à l'heure !
Comme ma signature est trop longue, puisqu' inspirée de fait réels, je ne vous propose plus dorénavant de la retrouver ailleurs. Depuis le temps vous aviez qu'a l'apprendre !
(cf: cette foutue histoire de poules !) :smt117

Sean
Messages : 162
Enregistré le : dim. juil. 10, 2005 08:36

super rando

Message par Sean »

Félicitations Punkrider !!

Quant à nous, une super rando, 25 en tout peut-être, des nouveaux amis venus, un mix exemplaire de Francky, pause très classe parmi les colonnes du Palais royale. Sous les mille points de lumières des grands magasins nous avons échappé belle être écrasé par nos confrères les mille rollers (quoique quelques-uns se sont rejoint à nous). Les brigadiers vous me pardonnerez si j'avais mis "Jungle Boogie" deux fois, quand il y a la panique dans les boulevards c'est reparti pour un tour. J'ai des tofs à envoyer en particulier Come avec sa monture Molo qui m'a bien rappelé le "Captain America" de Easy Rider (d'ailleurs avec ton gros reservoir de Harley dessus ça ne peut que servir de cachette pour tes grosses sommes ou plutot des gants d'hiver non ?)

Hier aprem j'étais fatigué, pas en forme, mais rien ne peut remplacer 10 tours de la Place des Victoires aux carillons de "Hell's Bells" AC/DC merci Franck !!

Sean

laulau92
Messages : 16
Enregistré le : mar. nov. 06, 2007 10:01
Localisation : Paris XIV

Message par laulau92 »

au top !!
m'a semblé voir quelques appareils photos .....
à vous !!
à bientot !!

Yalishanda
Messages : 14
Enregistré le : lun. sept. 24, 2007 07:53
Localisation : Paris

Message par Yalishanda »

vraiment sympa la rando, une première pour nous, et c'est vrai que les 10 tours (si ce n'est pas plus...) de la place des victoire était vraiment sympa ;)

Alex

dayral
Messages : 1337
Enregistré le : mer. août 16, 2006 09:42
Localisation : quelque part sur la terre

Message par dayral »

Punkrider a écrit :comme prevu je ne serais pas la car ma fille est née ce matin à 5h ,donc une
bonne nuit de sommeil avant la reprise des hostilités.
Standing ovation a la maman, bon ...... allez au papa aussi.Beau cadeau pour cette fin d'année. :smt114 :wave: :smt111

Mad Mr
Messages : 4174
Enregistré le : ven. août 18, 2006 06:47
Localisation : PXI

Message par Mad Mr »

Bon alors, ma petite contribution photo... Je laisse le soin à yaz de nous faire le résumé verbal.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
____________________________

X@
WV

Côme morille
Messages : 30
Enregistré le : mar. nov. 07, 2006 07:02
Localisation : paris, 10eme

Message par Côme morille »

un cruise mortel encore une fois, mais glacé. Nous, on a finit dans un rad, les bécannes garés devant la vitrine, autour d'une bière avec tout les regards sur nos dégaines de killer cuirés ! Sean envoi moi les photos quand tu veux.

A la prochaine !

Côme Morille

Mudagoye
Messages : 3351
Enregistré le : jeu. août 09, 2007 05:24
Localisation : Made In Taïwan

Message par Mudagoye »

Cool, j'ai pas été paparazzié ! :D
Et encore désolé de pas avoir pu vous suivre jusqu'a la fin.. c'est qu'il a cours le samedi le ptio ! :?

Sinon ma sirene elle s'entends bien ? comme je suis tout le temps dessus je m'en rends pas bien compte..
Image Image Image

zaz
Messages : 1705
Enregistré le : mer. août 24, 2005 08:58
Localisation : Paris XIV

Re: super rando

Message par zaz »

Sean a écrit :Les brigadiers vous me pardonnerez si j'avais mis "Jungle Boogie" deux fois, quand il y a la panique dans les boulevards c'est reparti pour un tour. Sean
Si je te pardonne, Disc Inferno m'a sauvé de l'endormissement sur la route samedi matin quand Fat Boy Slim live at Brighton Beach ne parvenait plus à me décoller les paupières.

We are boogie man, that's what we are...même toi mad :wink:
Sean a écrit :J'ai des tofs à envoyer en particulier Come avec sa monture Molo qui m'a bien rappelé le "Captain America" de Easy Rider (d'ailleurs avec ton gros reservoir de Harley dessus ça ne peut que servir de cachette pour tes grosses sommes ou plutot des gants d'hiver non ?)Sean
Come pour Noël commande une presse pour plastique, 1m² de skaï, 1m² de mousse, des sissys 48" pour ta selle.
ci-joint le modèle
Image
Image
Image
Mudagoye a écrit :Sinon ma sirene elle s'entends bien ? comme je suis tout le temps dessus je m'en rends pas bien compte..
Oui assez bien.
Mad Mr a écrit :Bon alors, ma petite contribution photo...
Spécial dédicace à Patrick qui doit etre en train d'essayer d'expliquer à Agnes qui est la fille au collant rouge avec qui il discute sur toutes les photos...

Mr Come aka Brummel, gants assortis aux chaussures, bonnet assorti au manteau, par contre ne vous mouchez pas dans votre écharpe ca fait négligé...

Des vidéos des Dancing Rebel Rollers?
Image
Image
Schwinn Serial # LA00001
C4L

Répondre