bonjour qu'en vous faites une ballade dans paris:
-combien de temps dure t-elle?
-a quelles heures se termines t-elle?
-si une personne veut venir avec nous mais elle na pas de cruiser ou autre peut elle venir avec un velo de ville "normale"?
merci
Salut,
Le ride dans Paris à toujours lieu le deuxième vendredi de chaque mois.
Le rassemblement commence vers 22 h pour un départ vers 23 h.
On roule environ 1h30, on fait une pause d'une demie heure et on ride encore jusqu'à épuisement........il faut compter pour un retour vers 2h/2h30 à notre dame.
Les vélos autres que les customs sont acceptés.
Au plaisir donc.......
Salut.
Franck
Quand la brigade passe c'est la panique sur les boulevards !
THINK AND CRUISE DIFFERENT.........................
waouhhhh!!!!!sa fait tard pour moi qui na que 15ans enfin plutot mes parents ne voudront pas si tard.......moi jai un cruiser qui va etre modifie vous pouvez le voir sur la brigade je vais rajouter une barres cintrée pour fermer le cadre enfin bref...peut ton partir en cour de route??merci
La sortie commence tard, c'est vrai mais tu es libre de nous suivre le temps que tu veux.
La dernière fois on a démaré a 23h10 et on est revenus a Notre-Dame a 02h10.
C'était génial, on était une quarantaine et c'est pas facile de quitter le groupe parcequ'avec la musique qui sort de la boombox, on a pas envie que ça s'arrête.
C'est plutôt dans le genre rock'n roll entrainant, des classiques des années 60 a aujourd'hui. C'est varié quand même, et on a entre 15 et 50 ans (25/35 pour la majorité).
Espérons que la météo sera avec nous comme le mois dernier et tu verras que l'ambiance est vraiment sympa, on fait sourire les gens qu'on croise dans les rues et on se fait vraiment une balade sympa, pas speed; on profite de la soirée quoi.
Je pense que c'est plus cher, et que Hardcore peut le faire lui-même, vu son talent.
Moi avec mon vieux Voyager je rentre les vélos tout entiers derrière, c'est bain pratique, dediou.
hardcore chopper a écrit :salut , simple question conne ; pensez vous que l'on peut garer une remorque sur une place de parking comme si s'était une voiture sans risquer de se la faire enlever par nos chère amis les flics? ou suis-je condamner à louer un garage? En vous précisant que la remorque fait 3.5m x 2m.
un porte vélo serait plus simple et moins cher non ?