Cruise in Paris 14 mars 2008. Part 28.

Randonnées, rencontres, voyages, salons, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

tz
Messages : 3
Enregistré le : sam. avr. 09, 2005 10:46
Localisation : noisy le grand
Contact :

Message par tz »

vous etes debout ??? BIEN DORMIS ???
bonne journée à vous tous ,attention si tu ride ce matin mets les moufles....
TZ

Baron Pif Paf
Messages : 2180
Enregistré le : dim. nov. 25, 2007 10:56
Contact :

Message par Baron Pif Paf »

:( J'aime pas quand ça caille.
Image

Yadlaoul
Messages : 6
Enregistré le : dim. avr. 22, 2007 11:42
Localisation : Paname

Message par Yadlaoul »

Hey , grand chef modérateur,

Et si cette fameuse sortie mensuelle faisait l'objet d'un sondage sur se site pour voir l'heure de début qui semble la plus adéquate pour les participants ?

A moins que la notion de majorité donne des boutons aux brigadiers et que ça soit celui qui a le mail plus raz du filet qui finisse par emporter la décision ?

Ou que l'objectif de cette sortie soit de réunir non pas le plus grand nombre brigadiers, mais l'habituelle bande de potes qui se sont finalement accommodés des horaires actuels ... après tout c'est une raison également !

A la semaine prochaine j'espère.
Io.

Faebius
Messages : 187
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 01:07
Localisation : Levallois-Perret (92)
Contact :

Message par Faebius »

Ben moi si mon planning me le permet comme d'hab...

Pour l'horaire, j'aime bien, et puis que je bosse ou pas de toute façon j'me couche tard, alors autant que ce soit pour une raison sympa.

Autre bonne raison de rouler tard .... la circulation, un vendredi soir avant 22h c'est l'heure de pointe, merci j'en chie bien pour venir de levallois jusque ND en vélo, faut juste débrancher le cerveau et ça passe.

Un sondage ? pourquoi faire ? une élection aussi tant qu'on y est ?

si vous voulez un truc plus tot, mieux organisé, plus sécurisant, etc etc, ben y'a la rando vélo PRV, mais pensez aussi à laisser votre plaisir de rouler à la maison ... et faites des économies en achetant un btwin à 99€, y'a des freins des lumières, ils sont "aux normes" (cf le post sur les projets de lois) ils ressemblent pas à des armes de destruction massive de piétons ...
Les cons ça ose tout ... c'est même à ça qu'on les reconnaît (M.Audiard)

Stockendo
Messages : 175
Enregistré le : mar. oct. 10, 2006 08:17
Localisation : Noisy le Grand

Message par Stockendo »

Va voter ! :twisted:

"Et pourquoi pas ci et pourquoi pas ça..."

Considère ça Yadlaoul, la sortie du 2éme vendredi de chaque mois fait partie des trucs cool de la vie, pourquoi chercher toujours à rabaisser tout par le bas !
Je sais que c'est une habitude française d'adopter cette attitude de dire que la majorité à forcément raison. Ben des fois et souvent ça ne marche pas.

Parce que primo t'as à faire à une bande d'altérnos qu'en ont un peu rien à foutre des règles !
Deusio parce que les pseudos décisions de groupe (qui s'appelles les lois) c'est bien quand on peut les bypasser.

Maintenant si tu veux vraiment faire dans le trip carré, et bien comme le dit Faebius il y a le PRV... C'est bien ils sont gentils, encadrés par du fluo, le groupe est bien compact, ça crie pas ni ça chante, et surtout ça part à l'heure.
Sympa.

A contrario y en a qu'ont pas envie de trainer leurs basques façon troupeau.

Je sais pas si j'ai été clair ? peut-être pas parce que le sujet revient régulièrement.
Modifié en dernier par Stockendo le dim. mars 09, 2008 03:21, modifié 1 fois.
Jamais à l'heure !
Comme ma signature est trop longue, puisqu' inspirée de fait réels, je ne vous propose plus dorénavant de la retrouver ailleurs. Depuis le temps vous aviez qu'a l'apprendre !
(cf: cette foutue histoire de poules !) :smt117

Man-X!
Messages : 774
Enregistré le : jeu. déc. 20, 2007 11:22
Localisation : la madeleine (59)

Message par Man-X! »

salut, au lieu de changer les habitudes des "couche-tard", pourquoi pas faire un groupe de "couche-tôt" avec rando le 3eme vendredi en début de soirée???? je suis sur que certains "night riders" serait heureux de se joindre a vous!!

Yadlaoul
Messages : 6
Enregistré le : dim. avr. 22, 2007 11:42
Localisation : Paname

Message par Yadlaoul »

Cf. : " parce que primo t'as à faire à une bande d'altérnos qu'en ont un peu rien à foutre des règles ! " ...
Ouais, bien sûr ... sauf si ce sont eux qui les définissent , les règles et usages ? Ce post en est la preuve, non ?

Merci pour la démonstration opposant le comportement moutonneux du "Français" versus les "riders-libres"qui définissent leurs règles (ouaaahh, quel rebelle ! )

Allez, vu le ton employé dans ton mail tu as raison , changeons rien, et viendra qui veux !

A+

Punkrider
Messages : 2251
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 02:39
Localisation : Santa Mammes , cali4nia

Message par Punkrider »

putain ,merde moi qui croyais que j'étais un rebel.. alors la rando c'est pas un truc
cool, on suit le troupeau? je suis déçus, si j'avais su j'aurais fait du roller eux au
moins ils sont libres.

moi je suis pour l'auto- élimination, t'es pas content ? ben reste chez toi!

d'ailleurs je reste chez moi.
Modifié en dernier par Punkrider le dim. mars 09, 2008 07:58, modifié 1 fois.
copain du chopa of the year .

Stockendo
Messages : 175
Enregistré le : mar. oct. 10, 2006 08:17
Localisation : Noisy le Grand

Message par Stockendo »

C'est marrant comme un Troll peut être particulièrement irritant, non ?

J'aime bien cette idée d'auto-élimination Punkrider :wink: Ca ferai tellement de bien des fois :idea:
Jamais à l'heure !
Comme ma signature est trop longue, puisqu' inspirée de fait réels, je ne vous propose plus dorénavant de la retrouver ailleurs. Depuis le temps vous aviez qu'a l'apprendre !
(cf: cette foutue histoire de poules !) :smt117

Mad Mr
Messages : 4174
Enregistré le : ven. août 18, 2006 06:47
Localisation : PXI

Message par Mad Mr »

Oué, hey sinon, pour ceux qui souhaitent se retrouver de bonne heure, on se catch avant 22H et on roule en boivant des bières ou des coca Et puis comme ca on a pas perdu notre temps...
21H à Nation par exemple ?
____________________________

X@
WV

Stockendo
Messages : 175
Enregistré le : mar. oct. 10, 2006 08:17
Localisation : Noisy le Grand

Message par Stockendo »

Ca c'est carrément de l'idée MadMr ! :idea:
Comme ça tout le monde est content :thumbright:

Et surtout plus de troll redondant 8)
Jamais à l'heure !
Comme ma signature est trop longue, puisqu' inspirée de fait réels, je ne vous propose plus dorénavant de la retrouver ailleurs. Depuis le temps vous aviez qu'a l'apprendre !
(cf: cette foutue histoire de poules !) :smt117

groben
Messages : 1406
Enregistré le : ven. avr. 27, 2007 07:40
Localisation : Taussat 33

Message par groben »

y a que notre MadMr pour mettre tout le monde d'accord :wink:
Image

Baron Pif Paf
Messages : 2180
Enregistré le : dim. nov. 25, 2007 10:56
Contact :

Message par Baron Pif Paf »

8) Nan , 21h00 c'est trop tôt et Nation c'est trop loin ! :smt110
Image

franck
Messages : 486
Enregistré le : lun. nov. 15, 2004 12:28
Localisation : Paris 10
Contact :

Message par franck »

Libre à chacun de choisir sa pratique, l'idéal est de participer une fois, voir une deuxième pour capter l'ambiance du ride custombrigade.
Cela ne peut forcément pas plaire à tous le monde et dans ce cas je pense qu'il vaut mieux s'essayer vers d'autres trips..............
Sinon la règle si vous en voulez une, c'est d'être à l'écoute du groupe de passionné que nous sommes et de conserver l'esprit originel de la brigade.
Quand la brigade passe c'est la panique sur les boulevards !

THINK AND CRUISE DIFFERENT.........................

franck
Messages : 486
Enregistré le : lun. nov. 15, 2004 12:28
Localisation : Paris 10
Contact :

Message par franck »

Pour info compil Rap US.......
Quand la brigade passe c'est la panique sur les boulevards !

THINK AND CRUISE DIFFERENT.........................

Répondre