recherche une personne douée en peinture pour mon bike !!
-
recherche une personne douée en peinture pour mon bike !!
j'appelle à votre créativité !!
je recherches quelqun qui pourrais me refaire une peinture d'enfer sur mon cruiser black electra ... je voudrais bien un style "old school tattoo " sachant que j'ai la selle plus les grips léopard !! .... donc ça serait cool si une personne pouvait m'aider à faire cette peinture ... si vous connaissez quelqun ca serait génial .... merci d'avance !!
je recherches quelqun qui pourrais me refaire une peinture d'enfer sur mon cruiser black electra ... je voudrais bien un style "old school tattoo " sachant que j'ai la selle plus les grips léopard !! .... donc ça serait cool si une personne pouvait m'aider à faire cette peinture ... si vous connaissez quelqun ca serait génial .... merci d'avance !!
je suis fanatique de mon vélo !!
-
merci !!
merci beaucoup !! normalement je suis de la partie pour le rassemblement du 13 ... je n'aurais pas mon vélo ( il reste a toulouse ) ... c un peu galère pour le ramener en train ... pas de voiture ... et en plus , je crois que la sncf compte double pour les vélos hors norme de taille ( les chiens !! ) ... donc je vais m'arranger avec jo pour en prendre un autre ... si tu veux me contacter je te laisse mon msn : bison.ravi@hotmail.fr ... bonne soirée
je suis fanatique de mon vélo !!
-