J'aimerais organiser un cruising , un dimanche sur paris !!!
J'aimerais organiser un cruising , un dimanche sur paris !!!
Salut , je souhaiterais organiser un rencard avec cruising improvisé sur paris avec arrêt pique nique (sandwitch) et ballade détente !!!!
Et je souhaiterauis savoir si ça interresserait des personnes ???
merci de me conseiller sur cette idées !!!!!
A plus !!!
Et je souhaiterauis savoir si ça interresserait des personnes ???
merci de me conseiller sur cette idées !!!!!
A plus !!!
pareil, toute raison est bonne pour sortir le racer
tom4
tom4
en 2012, on a fait 55kmh, en 2013, on passe les 80 !!!
http://youtu.be/0d1fiPhkoQY
http://youtu.be/0d1fiPhkoQY
C'est prévu......on peut partir sur le quatrième dimanche du mois en mai, juin,juillet et septembre.
Je pensais à un ride au départ du zénith ( canal de l'ourcq) avec pause au parc de la poudrière (pic-nic)
Un autre au départ de l'esplanade du chateau de vincennes, traversée du bois en direction des bords de marne.
Un autre au départ de notre dame avec ride en bords de seine et pause au bois de boulogne.
Voilà.......ça vous branche ?
Je pensais à un ride au départ du zénith ( canal de l'ourcq) avec pause au parc de la poudrière (pic-nic)
Un autre au départ de l'esplanade du chateau de vincennes, traversée du bois en direction des bords de marne.
Un autre au départ de notre dame avec ride en bords de seine et pause au bois de boulogne.
Voilà.......ça vous branche ?
Quand la brigade passe c'est la panique sur les boulevards !
THINK AND CRUISE DIFFERENT.........................
THINK AND CRUISE DIFFERENT.........................
-
-
Et surtout on part à quelle heure ?
Parce que le lendemain y a école... et ...
Bon Ok je
Parce que le lendemain y a école... et ...
Bon Ok je

Jamais à l'heure !
Comme ma signature est trop longue, puisqu' inspirée de fait réels, je ne vous propose plus dorénavant de la retrouver ailleurs. Depuis le temps vous aviez qu'a l'apprendre !
(cf: cette foutue histoire de poules !)
Comme ma signature est trop longue, puisqu' inspirée de fait réels, je ne vous propose plus dorénavant de la retrouver ailleurs. Depuis le temps vous aviez qu'a l'apprendre !
(cf: cette foutue histoire de poules !)