ya t il des riders dans le var ??

Randonnées, rencontres, voyages, salons, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
NICO

ya t il des riders dans le var ??

Message par NICO »

recherche riders secteur toulon hyeres

Marmote42
Localisation : Saint-Chamond (à 10 min de St-Etienne et à 30 min de Lyon)

Message par Marmote42 »

Nous descendons régulièrement rider dans le midi (nous sommes de St-Etienne) : Palavas, Sètes, Grau du Roi . Avec Golgot, Flo (du Moanashop à Palavas).
Nous ne connaissons pas Hyères car ça fait loin pour un simple week-end. Mais y-a-t-il des vrais pistes cyclables à Hyères ?
Nous connaissons mieux Toulon pour y avoir passé 3 années de suite en vacances (aux Sablettes, exactement) mais les piste scyclables, ils ne me semble pas en avoir vu (à l'époque on ne ridait pas).
Sinon, il y a la fête du vélo le 7 et 8 juin à Salon de provence, pourquoi pas rider là-bas ?

NICO

Message par NICO »

salut brigadier ! hyeres comme toulon est desservi en piste cyclable tu peu partir de toulon passer par le pradet ;carqueirane ; hyeres; le lavandou
il y a de quoi rouler !!
si vous voulez faire un crochet vers ici je peu vous organiser un ptit ride

pour ce qui est de salon en provence :pourquoi pas ?

Marmote42

Message par Marmote42 »

Donc vers chez toi ,il y aurait de vrais pistes cyclables, c'est-à-dire des pistes séparées de la route par un terre plein ?
En fait, nous, c'est ce que l'on recherche car nous avons 2 enfants (1 garçon:7 ans qui roule roule roule et ne s'arrête plus et 1 fille:5,5 ans que l'on traine grace à une barre)
Au fait, t'as quoi comme bike ?

Marmote42

Message par Marmote42 »

Le soucis pour le 7-8 juin, il y a aussi un truc à Macon : "freewaydays.fr"
Ils faut que l'on se divise en 2, car j'aimerai bien allez au 2. Mais impossible...
Je ne te promet rien pour le 7-8 juin. Mais ça n'empêche pas de se faire un ride vers chez toi mais je ne sais pas quand. Sinon, tu pourrais nous rejoindre au Grau du Roi ?

NICO

Message par NICO »

c est pas evident pour moi de bouger car je travaille beaucoup en ce moment ;du coup j evite d abandonner la familia le week end mais pour un ptit ride vers chez moi c est no souci

Répondre