PICNIC Cruise 2. Dimanche 4 juin 2006.
trés sympa
Et bien superbe aprem encore, merci à tous pour la bonne humeur , les petits plats sous forme liquide ou solide ....la musique et merci Miss météo pour ce beau soleil
Honneur aux dames/filles, car elles etaient nombreuses.

Eh oui , tous les ingredients etaient de la partie pour cet excellent pique-nique, un seul regret; les absents
( beaucoup trop nombreux ), retrouvez toutes les photos dans la galerie de la Custombrigade.

Eh oui , tous les ingredients etaient de la partie pour cet excellent pique-nique, un seul regret; les absents

Modifié en dernier par Dan le dim. juin 11, 2006 11:27, modifié 2 fois.

Mister : Fbr Firebikes & Slick Daddy Kustom Kruisers
Miss : Pink Rat Fink Electra
Bravo pour les photos, je rajoute aussi les miennes. Les photos sont disponibles sur mon site
http://bilon.mylivepage.ru/image/112

http://bilon.mylivepage.ru/image/112
BJ-J-J-J-jjjjjj : )))
une journee a marquer d'une pierre blanche , ballade / pic-nique exellent , la session cross-cruiser dans les bois sur des bosses ennormes avec de gentils tarres etait vraimant drole , ...
et ensuite quelle soiree ... la ballade sauvage dans paris accompagne de steve , agnes et patrick , et , et , ... , et franck et sont 2 temps petaradant (sa signature sur le forum a pris hier tout son sens ..)
merci , merci a tous ceux qui etait presents et qui ont participes a cette journee inoubliable ..
P.S. : je ne trouve pas les photos sur le site custombrigade ...
et ensuite quelle soiree ... la ballade sauvage dans paris accompagne de steve , agnes et patrick , et , et , ... , et franck et sont 2 temps petaradant (sa signature sur le forum a pris hier tout son sens ..)
merci , merci a tous ceux qui etait presents et qui ont participes a cette journee inoubliable ..
P.S. : je ne trouve pas les photos sur le site custombrigade ...

punker than you ...
life is a game , but you juste play once ....
so , fuck it and have fun
life is a game , but you juste play once ....
so , fuck it and have fun
réponse-----a bilon-----------------------------------------
je serais la mardi et mercredi et vendredi soir !