European Custom Bike Contest les 30 et 31 aout à Strasbourg
-
stretch rider
-
Beli's Family
-
sharkchar
hey, vivement fin Aout .....
HC, tu nous ferais pas une p'tite mise à jour des participants .....

HC, tu nous ferais pas une p'tite mise à jour des participants .....
Jantes large 100mm dès 45€
www.robson.de
www.robson.de
-
Beli's Family
Ouais, fin aout, tout le monde vient en Bretagne et gros ride sur la cote sauvage de Quiberon !!!!!!!!
ah j'avais oublié de t'inviter ??? alors maintenant tu l'es allez RDV le 30 et 31 
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
-
sharkchar
hey hey hey dans les 80 ca fait si je sais encore compter .....
enorme ....
j'espere que les teutons se motiveront ......

enorme ....
j'espere que les teutons se motiveront ......
www.robson.de
www.robson.de
-
Star Stretch
Salut HC,
Moi, et probablement toute la smala seront présent. Pour info, je viens avec mon Haribo (Felt Cruise limited edition) :-D
donc la smala = Famille de 3 adultes et un fillette de 4 ans
Moi, et probablement toute la smala seront présent. Pour info, je viens avec mon Haribo (Felt Cruise limited edition) :-D
donc la smala = Famille de 3 adultes et un fillette de 4 ans
Modifié en dernier par haribo le dim. juil. 27, 2008 07:16, modifié 1 fois.
salut
les velos presentes à ce concours seront ils nouveaux ou deja vu à choppernation et autres ??
car j'ai relu le topic et c'est pas un peu cour pour faire un velo de concours?
et comment elit on le plus beau velo : jury ou aux voies ?
vous avez du bol de pouvoir y aller, et bonne chance
aux participants.
les velos presentes à ce concours seront ils nouveaux ou deja vu à choppernation et autres ??
car j'ai relu le topic et c'est pas un peu cour pour faire un velo de concours?
et comment elit on le plus beau velo : jury ou aux voies ?
vous avez du bol de pouvoir y aller, et bonne chance
aux participants.
et oui c'est moi .vous etes prevenus
-
sharkchar
hello,
Pour ce rassemblement, tu viens simplement avec ton bike, beaucoup auront déjà ete vu a Dam, mais beaucoup ne peuvent pas aller là-haut et donc Strasbourg permet de se rattraper ....
Il y aura donc aussi des nouveaux bike ... pour l'élection, je pense que ça se ferra au voix, mais pour ça je laisse HC te répondre ....

Pour ce rassemblement, tu viens simplement avec ton bike, beaucoup auront déjà ete vu a Dam, mais beaucoup ne peuvent pas aller là-haut et donc Strasbourg permet de se rattraper ....
Il y aura donc aussi des nouveaux bike ... pour l'élection, je pense que ça se ferra au voix, mais pour ça je laisse HC te répondre ....
www.robson.de
www.robson.de
-
stretch rider
petit rapporteur va! tu peut te gratter pour que je te le prête
et pour les tophs faudra attendre fin août, de tt façon il n'est pas fini et en plus pas forcement du goût de tt le monde.
par contre une chose est sure, c'est que le cadre est mieux ou il est maintenant que dans ta cave.
sinon j'espère qu'il y aura une vrai mobilisation national, pour qu'enfin il se passe quelque chose en france. pour ma part j'apporterai tout le soutient possible a HC pour que les choses se passe bien et que nous passions un très bon WE.
si nous dépassons les 200 participants, pas aux concours a l'événement, je vous réserve une surprise
par contre une chose est sure, c'est que le cadre est mieux ou il est maintenant que dans ta cave.
sinon j'espère qu'il y aura une vrai mobilisation national, pour qu'enfin il se passe quelque chose en france. pour ma part j'apporterai tout le soutient possible a HC pour que les choses se passe bien et que nous passions un très bon WE.
si nous dépassons les 200 participants, pas aux concours a l'événement, je vous réserve une surprise
AIDE TOI ET TU T'AIDERAS!
-
sharkchar
hello,
D'allemagne il y a 4-5 personne pratiquement sur de venir .. sauf cas majeur .. et quelques intéréssés .....
Quelques jolis bikes en perspective

D'allemagne il y a 4-5 personne pratiquement sur de venir .. sauf cas majeur .. et quelques intéréssés .....
Quelques jolis bikes en perspective
www.robson.de
www.robson.de
-
sharkchar
bah à vrai dire la biere j'en ai deja parler mais ils disent que c'est chez eux que ça se passe la biere ...
Non serieux, le truc c'est que tout les week-end t'as au moins un cruise ... et des fois plusieurs en Allemagne ... et ce week-end là y'en au moins 2-3 ....
Mais bon si y'en a qui se deplacent c'est cool .... ils feront passer le message et l'année prochaine, c'est le debarquement !!!!

Non serieux, le truc c'est que tout les week-end t'as au moins un cruise ... et des fois plusieurs en Allemagne ... et ce week-end là y'en au moins 2-3 ....
Mais bon si y'en a qui se deplacent c'est cool .... ils feront passer le message et l'année prochaine, c'est le debarquement !!!!
www.robson.de
www.robson.de