j' aurai voulu être au courant par email et non par forum interposer

Ca se defend...Par contre le cote desinteresse de la manifestation moi je n y crois pas trop...C quand meme un bon coup de pub pour les shops et celui qui est distributeur pour l europe si vous voyez ce que je veux dire....Mad Mr a écrit :A mon avis, le truc c'est que le coty pour certain est pris super au sérieux alors que l'organisation voit (peut être) ça comme un truc à la cool, comme la course de minibike ou une ballade entre passionnés...
oui mais encore? c'etait quoi la réponse? on a eux les critiques, pourrait on avoir la suite goldo?goldorak a écrit :Alors j' ai reçu un email et très content de la réponse ....
et le plus important dans cette histoire c' es de participer
on ne va pas épiloguer sur cette incident
voilaIt was my mistake as I misread the score of Davy’s bike as 548 points instead of the 584 he scored. We had to quickly through the score Sunday afternoon. …didn’t notice the mistake till Tuesday when I started working on the website and copied the score sheet to publish and found a way to sort out the highest scores on top of the eXcell spreadsheet. Problems with the text editor of the CNN website set me back to publish earlier…damn bug…
the suggestion that the score is favoured towards France is absolute wrong and not in the spirit of this event.
ouais ...Et c tout....Plus des dommages et interets....En francs suisses...Passque les Euros...Pffff....cannibike a écrit :fin de la polémique.... fin de la polémique.....
maintenant il faut que goldo envoie son prix à davy par chronoposte![]()
(proverbe belge: il y a rire et rire mais pisser dans mon dos et dire que je transpire ça ce n'est pas rire)
nb:goldo j'adore ton bike
bisous à plus