CHOPPERNATION 2008

Randonnées, rencontres, voyages, salons, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Eul'Lilloi

Message par Eul'Lilloi »

Merde ça avait l'air bien cool!
l'année prochaine attendez vous a 2 ou 3 lillois de plus!

cette année je n'avait pas de bike prés mais j'ai un p'tit cruiser en préparation et je ne compte pas m'arreter la!

Par contre est ce que quelqu'un peut m'éclairer sur les catégoris! je pige queudal' a leurs abréviations CC FF QQ XX ... ça me parle pas beaucoup!

Punkrider

Message par Punkrider »

et ben moi l'année prochaine je pense que je vais pas y aller car pour
tout dire j'ai trouvé ça pas terrible et surtout pas tres aware .
nos amis allemands et hollandais sont tres biens entre eux et n'ont
visiblement pas besoin de nous.
copain du chopa of the year .

Mad Mr

Message par Mad Mr »

Purée, c'est moi que t'essaye de provoquer avec cette histoire de canette ?

Bon, je rigole :arrow:

X@
WV

TheDrugstoreLad

Message par TheDrugstoreLad »

Punkrider a écrit :et ben moi l'année prochaine je pense que je vais pas y aller car pour
tout dire j'ai trouvé ça pas terrible et surtout pas tres aware .
nos amis allemands et hollandais sont tres biens entre eux et n'ont
visiblement pas besoin de nous.
D un autre cote leur fourrer leur arrogance et leur pretention dans le cul en venant, ambiancant l'evenement et raflant un tas de truc au concours en tous genres, moi perso ca me remplit de joie...

Surtout quand on sait ce qu ils pensent des francais...

Juste pour votre info, j habite aux Pays Bas et c est partout pareil, ils sont pretentieux, arrogants, nationalistes et bas de plafond (malgres leur grande taille.). Question d habitude...Ca n a rien a voir avec le velo, un grand nombre d entre eux sont juste des cons suffisants...

Moi je me venge tous les jours en leur piquant leurs jobs, m'appropriant leur ville, me foutant de leurs gueules et en baisant leurs femmes....La lutte continue.... :lol:

sharkchar

Message par sharkchar »

you rock man !!!!

8)
Jantes large 100mm dès 45€
www.robson.de

dacat

Message par dacat »

TheDrugstoreLad
tu me plais toi 8)
screaming at a wall

goldorak

Message par goldorak »

TheDrugstoreLad a écrit : Moi je me venge tous les jours en leur piquant leurs jobs, m'appropriant leur ville, me foutant de leurs gueules et en baisant leurs femmes....La lutte continue.... :lol:
Image
si je vient vivre un jour en holland je te jure que je te donnerai un coup de mains Image

stretch rider

Message par stretch rider »

+ 1111111111111111111

1 an a dam de super rencontre mais 1 million de mauvaises!

rdv a strasbourg pour un truc vraiment conviviale, ça na dépendra que de nous!

soyons comme eux! chauvin!!! et serrons nous les coudes!

merde on va croire que je fait de la pub :shock:
AIDE TOI ET TU T'AIDERAS!

Stockendo

Message par Stockendo »

Faut rien en attendre, rien, comme ça on est pas déçu :wink:
Pour notre part c'est un peu ce qu'on fait...

On vit le truc, on se marre deux s'condes avec qui on veut, on jette les autres, je chie sur le nez de ceux à qui ça plait pas (rassurage général: pas des gens cool qui lisent ce truc), perso j'ai un doute sur la pérennité de la chose FBI//Coty, mais bon...
Et le coté "mauvais garçons" me fait doucement sourir (je ne fume pas, faut bien que quelque-chose me fasse sourir 8) )

Ce qu'on peut voir aussi un peu c'est la gue-guerre, qui va forcément arriver entre les ceux-ce qu'on fait ci, et les ceux-ce qu'on fait ça, mon mien il est mieux, ton tiens il est moins bien... & Co.
C'est con, on fait juste du putain de bike, du Welo quoi, faut pas se prendre la quiche !
Jamais à l'heure !
Comme ma signature est trop longue, puisqu' inspirée de fait réels, je ne vous propose plus dorénavant de la retrouver ailleurs. Depuis le temps vous aviez qu'a l'apprendre !
(cf: cette foutue histoire de poules !) :smt117

Mad Mr

Message par Mad Mr »

Alors, en ce qui me concerne, j'aime bien l'idée du rassemblement annuel, le truc que tu attends un an comme tu attends 30 jours le rassemblement du mois. Le fais d'être loin de chez soit et de faire le voyage (parfois à l'arrache) pour retrouver des gens qui partagent ta passion, et le faire avec tes potes... C'est pas spécialement l'organisation du FBI qui fait que j'ai envie d'y retourner encore l'année prochaine, c'est tout ca...

X@
WV

groben

Message par groben »

Vas-y , développe ...
Image

Mudagoye

Message par Mudagoye »

Boah, je trouve que de développer les idées reçues sur un forum est vraiment superflu. Bouh les vilains russes communistes, bouh les vilains americains capitalistes pollueurs, bouh les vilains allemands fachistes.

Pour mon premier saut à amsterdam personellement j'ai adoré. Le FBI est un meeting international vraiment bien organisé pour ce que c'est. Le cadre est superbe, les routes sont toutes prévues pour le vélo, il y a un camping en plein centre ville et des personnes qui viennent des 4 coins du monde. Je pense notamment aux russes qui ont une journée et demi de bagnole non-stop pour venir par exemple. C'est autre chose que les 6 heures de route que nous autres parisiens nous tappons et encore moins pour les lillois! On n'est donc pas à plaindre. Après le fait qu'il y ait des clans qui naissent est normal, tous les rasta-bikes restent entre rasta-bike, ils parlent russe et communiquent mieux ensemble comme ca. Nous c'est pareil, on reste entre frenchies parceque parler angliche c'est difficile. Si j'ai l'opportunité d'y retourner l'an prochain j'irais avec grand plaisir. Je trouve que ceux qui se plaignent que les allemands et compagnie ne sont pas acceuillant sont aussi de ceux qui ont le moins essayés d'aller vers eux. Et ce sont aussi ceux qui n'etaient pas là au cruise de 50km où l'ambiance etait vraiment différente.

J'etais seul et perdu à un moment dans la ville et j'ai rejoint un groupe de hollandais qui passaient par là pour leur expliquer mon cas, eh bien ils se sont tous arrétés rien que pour moi et mon pov' vélo avec sa buche en bois et m'ont accompagnés à western park avec le sourire même si ce n'etait pas leur destination. Tous les francais n'auraient pas réagi de la même manière. Alors arretons de jetter de l'huile sur le feu, c'est un meeting génial, si vous voulez de l'organisation à la seconde près faites du vélo de course, le custom est quand même fait pour vous laisser quelques libertés, découvrir la ville par exemple !
Image Image Image

TheDrugstoreLad

Message par TheDrugstoreLad »

groben a écrit :
Vas-y , développe ...
Nous sommes souvent juges comme arrogants, faineants, pleurnicheurs et j en passe...

Il faut savoir que pas mal de touristes viennent a Amsterdam uniquement se mettre la race et baiser les putes...Nos compatriotes ne sont pas les derniers et les bons payent pour les mauvais... De plus, les commercants landais ou basques par exemple, ne parlant pas Anglais et sont pour la plupart bien desagreables avec les touristes hollandais qui debarquent...Apres, il ne faut pas s etonner des racourcis pris par certains locaux....
C est un peu l histoire de la poule et de l oeuf....

Donc, comme je l ai deja dit, perso je n ai pas de soucis avec les riders locaux...J ai meme quelques amis parmis eux (Rene l ange gardien des francais du camping par exemple...)

Cependant, les idees bien arretees et les cliches comme ceux cites plus haut par Muda existent, plus qu ils ne devraient a mon avis...
Le fait de partager une meme passion devrait nous rassembler...Enfin en theorie....
Moi je reste d accord sur le fait que le FBI ca permet de vivre sa passion a fonds pendant 5 jours avec ceux avec qui on accroche...Et tant pis pour le reste...Non?
Dans tous les cas, j organise un grosse teuf l annee prochaine pendant le FBI, histoire de faire une vraie bonne chouille toute la nuit, au moins un soir...
Je vous tiendrai informes mes pitizamis...

Paix amour unite et avoir du plaisir...(Afrika baambata 1980)

Mudagoye

Message par Mudagoye »

TheDrugstoreLad a écrit : Dans tous les cas, j organise un grosse teuf l annee prochaine pendant le FBI, histoire de faire une vraie bonne chouille toute la nuit, au moins un soir...
C'est justement ca qui manquais ! 8)
Image Image Image

Mad Mr

Message par Mad Mr »

Paix amour unite et avoir du plaisir...(Afrika baambata 1980)
C'était pas "Peace love unity and having" fun ?

X@
WV

Répondre