European Custom Bike Contest les 30 et 31 aout à Strasbourg
-
M'enfin, arretez, surtout que je viens avec rien d'extra...on passera juste pour pédaler un peu !La Troca a écrit :T'as VRAIMENT intérêt de venir !!!!!!!!goldorak a écrit :t'a intérêt de venir !!!!LowRenzo a écrit :Bien, moi je tacherai également de vous y retrouver, ou le 30 au soir, ou le 31 au matin, car j'ai pas mal de taff en ce moment, et il y a une belle expo à Weil am Rhein...

"Les seules libertés sont celles que l'on se prend..." LowR.
-
salut les gens!
vu que nous somme a 3 jours du contest et que nous avons encore 10000 choses a faire et a penser nous n'auront, plus forcement le temps de répondre a tt les questions. le plus gros et détaillé ci dessus, il suffit de lire. pour le reste laissez vous surprendre.
nous nous feront toutefois un plaisir de répondre a tt question pertinente concernant l'accès au camping et éventuellement au problème de localisation et d'itinéraire!
en espérant vous voir nombreux, je vous dis a samedi
ride on
Laurent
vu que nous somme a 3 jours du contest et que nous avons encore 10000 choses a faire et a penser nous n'auront, plus forcement le temps de répondre a tt les questions. le plus gros et détaillé ci dessus, il suffit de lire. pour le reste laissez vous surprendre.
nous nous feront toutefois un plaisir de répondre a tt question pertinente concernant l'accès au camping et éventuellement au problème de localisation et d'itinéraire!
en espérant vous voir nombreux, je vous dis a samedi
ride on
Laurent
AIDE TOI ET TU T'AIDERAS!
-
rocco1664 a écrit :une petite question sur les votes.
Qui a le droit de voter ?
Et où se déroule la vente d'occases ?
Je vais essayer de te repondre ....
Pour les votes, je pense que tout les participants pourront le faire
Pour le marche aux puces, ca se fera au camping le dimanche matin ....
A samedi ....

hardcore chopper a écrit :La Troca nous a proposé un lancé de vtt , donc nous mettront en place sa proposition et du coup du achèteront un vtt chez décathlon , filmeront le montage puis filmeront de lancé de vtt![]()
![]()
![]()
L'entrainement à commencé !!!!!

http://www.dailymotion.com/olds1949/video/11017457
@ X
..W..
..W..
tiens, LaTroca semble avoir trouvé une nouvelle discipline pour les futurs J.O...
sinon, je découvre là, je viens de parcourir ce topic (plus ou moins en vitesse car il est pas mal long -bon signe...) et ça a l'air d'être une sacrée p*tain de fête qui se prépare là...
(bravo à seb et aux autres pour l'orgaz' conséquente...)
me rejouis... à samedi soir

sinon, je découvre là, je viens de parcourir ce topic (plus ou moins en vitesse car il est pas mal long -bon signe...) et ça a l'air d'être une sacrée p*tain de fête qui se prépare là...

me rejouis... à samedi soir

-