pottz a écrit :D'après les photos de la première boombox il avait pas d'autorario entre le MP3 et l'ampli.
Quand je branche, dans ma voiture, mon MP3 sur mon autoorario j'ai également cette déperdition. ==> MP3 à fond!
Oui, c'est toujours comme ça (cf. la question des niveaux d'entrée vs. niveaux de sortie discuté plus haut). C'est pour ça que mettre un autoradio entre le MP3 et l'ampli n'apporterait rien.
Comme disait Demon94 : keep it simple, MP3 -> ampli direct. Et si vraiment ca ne suffit pas pour driver l'ampli, il faudra juste rajouter un petit préampli pour remonter le signal. Je dois avoir un schéma dans mes classeurs, rien de bien méchant, 3 ou 4 transistors et qq resistances et capa (ca doit même se trouver en kit pour qq euros).
Juste encore un truc : SI le MP3 est un iPod, il y a une solution immédiate : utiliser un cordon "dock"->RCA (il y a une sortie "line out" sur le connecteur multibroche)
Muda : n'hésite pas à me contacter par MP si tu veux discuter plus en détail de tout ça.