Bonjour bienvenu !
Alors sur ce forum, on s'applique, on fait attention, que ce soit pour les vélos ou .... pour l'orthographe !!!
Merci donc de ne pas écrire en sms style (pense au vieux qui ne comprennent rien à cet étrange langage !) et de faire attention à la syntaxe, l'orthographe et tout ça, comme ça tout le monde pourra te comprendre !
Bon ride quand même
el3cridE a écrit :slt je sui de bdx j'ai un beatch cruiser et je recherche d piece voila et besoin d'aide lol a +++++
Salut (cinq lettres c'est pas trop dur), je suiS (avec un S), de bdx (dans le titre c'est "BOEDAux" ??), j'ai un beach cruiser (sans T a beach) et je recherche des (D-E S) pièceS (avec un S), voila et J'AI besoin d'aide (ça je te le confirme !)Point final.
Va voir sur le sujet dans le meme post concernant la sortie sur Bordeaux, i y a l'adresse de Barberoots, qui bossait dans un shop et pouvait avoir de la piece. Sinon leur QG était un bar prés de la place de la victoire avec un pirate sur le rideau de fer.
BICYCLE TRIBU
veuillez m'excuser pour les quelques faute j'écrit très vite ne m'en voulez pas pour l'orthographe merci d'avance merci tout d'abor de vos réponse sa m'aidera surment a prendre mon temps pour écrire
Tu tapes ton texte sous un logiciel de traitement de texte, tu corriges les fautes, ça sera déjà pas mal
Après quand tu n'es pas sur il y a internet (conjugaison, orthographe ...)
Courage, tu vas y arriver !!