Cruise in Bordeaux Part Free

Randonnées, rencontres, voyages, salons, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
GU!YOM

Message par GU!YOM »

Yeah Salut! L.A Cycle m'a prévenu pour le ride...Je pense venir avec un de mes vélos...je v le finir pour cette date!!!
Custom kulture forever in my heart...

Youri

Message par Youri »

moi je suis a biscarrosse mais je ne peu pas prendre un vélo de plus.... probleme de voiture pour le moment. mais tu n'es pas seul dans les landes....es c'est pas pourri les landes. je prefère être la que dans des barres HLM a manger du bitum et de la pollution
ah je savais pas!tu roule sur quoi a bisca?on s'est peu etre croisés...Effectivement les landes ont leurs avantages et les inconvénients aussi.Je vais essayer de trouver un moyen de venir...

L.A Cycles

Re: Cruise in Bordeaux Part Free

Message par L.A Cycles »

groben a écrit :C'est parti pour le troisième Cruise à Bordeaux le 8 FEVRIER !

Pourquoi le 8 ?

Parce qu'il fera beau bien sûr !

salut groben peux tu me donner le lieu et l' heure de RDV et peut etre qlq indications suplementaires genre ou trouver de la place pour se garer , pique nique ou pas ,p'tit resto sympa et pas cher.................

matthieubtz

Re: Cruise in Bordeaux Part Free

Message par matthieubtz »

L.A Cycles a écrit :salut groben peux tu me donner le lieu et l' heure de RDV et peut etre qlq indications suplementaires genre ou trouver de la place pour se garer , pique nique ou pas ,p'tit resto sympa et pas cher.................
Bonne idée, ça !
Si je viens, aussi, j'aurais besoin de ces infos ! :P
Image

buburn

Message par buburn »

PTIT RESTO SYMPA PAS CHER ? ON DEVRAIS TROUVER
Y A CELUI LA DEJA , SUPER ACCEUIL ,SUPER CADRE http://edwoodcafe.free.fr/index1.html

Gylfe

Message par Gylfe »

si c celui a coté de l ugc de gambetta, on peut accrocher les velos a coté, mais pas de visuel !!

buburn

Message par buburn »

je connais plus celui de talence pour y organiser un rencard de vehicule ancien tous les mois avec crazy horse et yannjouan

yanjouan

Message par yanjouan »

il y a aucun souci car le patron veille non stop decu deja fais lors du dernier cruise

matthieubtz

Message par matthieubtz »

Bon, bah, désolé, je suis forfait pour le 8/02...
Encore une sortie que je loupe...
:smt089
Image

CrazyHorse

Message par CrazyHorse »

buburn a écrit :je connais plus celui de talence pour y organiser un rencard de vehicule ancien tous les mois avec crazy horse et yannjouan
Je connais bien celui de Gambetta, il est juste à coté de mon ciné. Et le gérant, Fred, est hyper sympa, il nous laissera volontiers placer nos bikes sur la terrasse et on les aura sous les yeux. A noter que l'endroit et calme, la rue est piétonne.

L.A Cycles

8 FEV

Message par L.A Cycles »

Salut les Bordelais et merci pour les infos
Sympa le Diner 50's
D'autres questions :
lieu de RDV ?
ou se garer avec une remorque ?
qui viendra au resto ?
heure et lieu de la ballade ?
et tout ce ce que j' ai pu oublier
A+

groben

Message par groben »

disons RDV 11h pour ceux qui veulent bouffer au resto avant et 13h pour les autres , le tout Place de la Victoire comme d'hab' .

ou se garer avec une remorque ?
sur un parking de supermarché
Image

buburn

Message par buburn »

parking de atac ,le plus pret de la victoire
voila le plan :http://maps.google.com/maps?rls=com.mic ... 1&ct=image
toi si j'ai bien compris tu va arriver de de toulouse donc tu vas arriver par la A62( m si tu veux pas prendre l'autoroute de puis toulouse passé le peage de labrede c'est gratos jusqu'a bordeaux
pense à prendre une chaine et un cadenas pour attacher la remorque à ton attelage ,m si c'est un endroit calme vaut mieux pas tenter le diable
je peu vous rejoindre là histoire de vous guider jusqu'a la victoire si vous voulez

dadatolosa

Message par dadatolosa »

Youri a écrit :
moi je suis a biscarrosse mais je ne peu pas prendre un vélo de plus.... probleme de voiture pour le moment. mais tu n'es pas seul dans les landes....es c'est pas pourri les landes. je prefère être la que dans des barres HLM a manger du bitum et de la pollution
ah je savais pas!tu roule sur quoi a bisca?on s'est peu etre croisés...Effectivement les landes ont leurs avantages et les inconvénients aussi.Je vais essayer de trouver un moyen de venir...
je roule sur un electra "gold", mais je suis revenue sur bisca qu'en octobre 2008 et j'ai pas beaucoup pratiqué...
et toi en koi tu roule? car je peu prendre ma voiture de fonction pour allé a bx, c'est un petit utilitaire... a voir si les deux vélos rentre?
Image

Youri

Message par Youri »

moi c'est une base cadre VTT ou un low en 20" donc ca rentre sans problème.Il va falloir que je me sorte le doigt pour finir un des deux et vite.
En tout cas c'est avec grand plaisir pour le voyage!! :D

Répondre