Riders 06

Randonnées, rencontres, voyages, salons, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
marzhin06

Riders 06

Message par marzhin06 »

Salut à tous!!

Un petit sujet pour faire le rencensement d'éventuels riders dans les Alpes-Maritimes!!

Je vois que les concentrations "cruising" fleurissent un peu partout en France: je lance donc un appel aux riders de la région PACA et plus particulièrement dans le 06.

De Mandelieu à Isola,de Menton à Cannes en passant par la Prom' de Nice...

Faut bien montrer aux caisseux qu'on existe, déjà qu'on ne pèse pas lourd matériellement parlant...

Avis à tous les amoureux du pneu à flanc blanc!!
La route est à nous!!

Tchüss
REMEMBER THE KING!!

marzhin06

y a tjs personne?

Message par marzhin06 »

Bon bah me sens un peu seul, là collé à ma frontière italienne pendant que vous vous éclatez sur Paname....sniff

Je recherche quand même le conducteur du Beach Cruiser noir que j'ai croisé rue Barla/rue Auguste Gal vers 18h30.

J'ai pas pu faire signe, j'étais à 20metres derrière en train de faire du gymkhana avec la poussette du petit!!!

Pas grave parce que je vais monter un grand rassemblement de cruisers sur Nice, style "roadtrip" pour les vacances!

Avis aux amateurs qui désirent venir visiter le pays nicois!

Tchüss
REMEMBER THE KING!!

apataki

Bonne idee

Message par apataki »

Salut,
Tu peux compter sur mon coup de main pour une orga sur Nice... Côté bike j'ai un vieux truc des plages trouvé dans une poubelle et remonté en noir (du reste, me manque des pneus qui petent un peu ;).
ciao

marzhin06

Message par marzhin06 »

Salut et bienvenue à toi!

Ca fait plaisir de trouver enfin des gens du 06, qui plus est de Nice.
Ta recup' a pas l'air mal, reste plus qu'à faire quelques modifs si tel est ton souhait: C'est ca l'esprit du Cruiser!!

On est 2 pour l'instant et on recrute toujours à la brigade06!

On essaie de s'organiser quelques virées de temps en temps, bon en ce moment le temps ne le permet pas vraiment donc on attend le retour du soleil pour poser les roues sur la prom'.

Je te tiens au courant, on s'organise peut etre une sortie ce dimanche, tu as mon adresse mail si tu veux me contacter, no soucy!!

Tchuss
REMEMBER THE KING!!

apataki

Message par apataki »

salut,
Pour le temps, c'est raté en ce moment...

suis ok pour les virées, mais ce week c'est raté et le week prochain je fais des bourses de vieux bouzins à moteur (je fini une speciale98 motoconfort de 60 piges) : c'est un autre trip, mais bon aussi d'autant qu'il faut pédaler souvent, aussi :lol:
Pour mon custom, je cherche des pneus ! j'ai mis des pneus vtt (au moins pour rouler un peu) mais ca le fait pas du tout !!! la honte !
Comme je fais que dans le vieux rouillé ;-) si quelqu'un a des vieux pneus, je suis preneur :-)

apataki

Premiere viree des riders 06

Message par apataki »

Bon ben voila :) on s'est retrouvé les 3 du forum à Nissa-bella, sur la prom' ! Très sympa 8)
Virée courte parce que l'on a causé... mais une fin en terrasse de bistro remarquée :)

Si il y a du monde qui n'ose pas... n'hésitez pas à nous rejoindre. Ambiance sympa no prise de tete, tranquille et sympa.

merci encore à patrick pour avoir doté mon bike de pneu digne de ce nom ;) ... du coup, vous avez raison les gars, je [b]dois ![/b] changer de selle :evil: . Le garde boue avant à l'arriere c'est encore plus méchant, mais je dois refaire mes tetes de mort :lol:
A la prochaine virée... et photos pour les autres ;)

marzhin06

Message par marzhin06 »

j ai hate de voir les modifs :!: :!:

Et si tu veux lui donner encore plus le look "Rat's", n'oublies pas comme je te l'ai dit le rat séché et ficellé sur le garde-boue avant ( si tu fais sauter le garde-boue avant, tu attaches la bestiole au guidon :twisted: )

Moi, je viens d'acheter quelque chose pour les embouts de valves, il n'y a plus qu'a bricoler un peu...

Tchuss, on se voit cet apres-m' si tu es dispo pour le ride :wink:
REMEMBER THE KING!!

apataki

Message par apataki »

argh! j'ai fait pire : le garde boue avant passé à l'arrière. Une tete de mort à l'avant (le rat est pas encore sec :P ).

je teste les dés en embout comme on en avait causé : si ca marche, c'est 1euro les 2 ... je vous tiens au courant et vous montre tout ça au prochain ride.

... mais ça va etre du méchant avec petits monstres sur l'avant et l'arriere du cycle :twisted: déco trash-punk

Désolé pour cet am... mais j'étais sur la broc' moto. J'ai trouvé quelques ampoules 6v pour la moto. Par contre pour vélo, quelques vieilles selles en cuir style 'ressort visible sur l'avant et 2 sur l'arriere', un peu comme les votres mais en version 'epoque'. Sinon, rien en vélo... ou des sonnettes, mais meme pas des trombettes. bref.

ciao

marzhin06

Message par marzhin06 »

Salut!!

Moi, j'ai trouvé des embouts également (sorti de chez LeroyMerlin,rayon poignée de portes): reste plus qu'à les bricoler...

Sinon, hier on a ridé en fin d'après-m' comme prévu.
On a commencé par une expo des vélos sur la prom' pendant une demi-heure; y a pas à dire, c'est le rat fink qui rafle tout les suffrages :!: :!:

C'était la 1ere fois que je posais "my ass" dessus, c'est la classe :twisted:
Je sens déjà naître en moi le désir de posséder ma 2ème monture 8) 8)

Est-ce bien raisonnable?............bien sur puisque je vais commencer à écrire ma lettre à Petit Papa Noël :!: :!:
Par contre faut que je trouve une plus grande chaussette à mettre au pied de ma (future) cheminée :P

Sur ce:
Let's go for a ride :rr:
REMEMBER THE KING!!

NICO

Message par NICO »

salut les gars seriez vous chaud pour un ptit tour sur hyeres les palmiers un ptit ride a l halmanare ca l ferais bien . SI VOUS ETES OK LAISSE NOUS 1 MESSAGE on est 5/6 a rider dans le coin ]

NICO

Message par NICO »

DANS LE 83 ON EST QQ 1 SI CA VOUS TENTE DE RIDER CONTACTEZ NOUS

marzhin06

Message par marzhin06 »

Bien noté!

Pour l'instant, on est 3 a roulé sur Nice
On recrute tout doucement en faisant la promo de la CB

Pourquoi pas pour le ride, on en discute pour se faire une grosse journée "Big Ride"

J'en parle avec les copains et on se tient au jus pour la suite........

Tchuss!!
REMEMBER THE KING!!

Répondre