PARIS TUNING SHOW 09

Randonnées, rencontres, voyages, salons, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

groben

Message par groben »

'faut arrêter de nous pondre des topics sur les bagnoles tunées ou custom on s'en fout . Ici , c'est un forum de VELOS , alors à la rigueur quelques 2 roues motorisés ( concours boardtracker oblige ) mais je vous en supplie , plus de bagnoles , vw et cie , on s'en branle , y doit bien y avoir des forums pour ça non ?
Alors si les quatres roues nous intéressent , on se rend sur le site approprié , on est grand.

Pourquoi devrait-on forcément apprécier les bagnoles transformées quand on aimes les clous bricolés.
Désolé , je vois pas le rapport.

J'aime pas les voitures .

therealwillou

Message par therealwillou »

C'est vrai que l'un n'entraîne pas l'autre, pour un bon nombre ici c'est le cas mais c'est vrai qu'il y a quand même moins de prises de têtes sur les sujets "bikes" à part le côté business bien sur...
The Underground is the place to stay!

pottz

Message par pottz »

C'est pas des voitures c'est du custom!
Un jour moi aussi j'aurais une renault fuego avec le pare soleil qui va bient ezt le toit ouvrant avec la petite manivelle pour l'ouvrir!
Et surtout la sono qui vaut une blinde pour écouter de la tecno!

therealwillou

Message par therealwillou »

Ce jour là t'auras la classe :D
The Underground is the place to stay!

psykopat

Message par psykopat »

Moi ce soir c'était spaguetti bolognèse, c'était vachement bon.
Vous avez mangé quoi vous ?

garcibus

Message par garcibus »

hihihihihi... trop forts les gars...
en un seul topic on aura vu: des guerres de clocher (les mêmes), des volées à travers la tête, un débat "choquant" -mais usé jusqu'à la corde aujourd'hui et depuis belle lurette- concernant le parallèle fait entre la kustom kulture et le tuning (ce qui revient au même dans les principes, à 40 ans d'écart près), et j'en passe et des meilleures. hehehe... trop forts...
Modifié en dernier par garcibus le lun. févr. 16, 2009 10:32, modifié 2 fois.
Image

lelaureat

Message par lelaureat »

psykopat a écrit :Moi ce soir c'était spaguetti bolognèse, c'était vachement bon.
Vous avez mangé quoi vous ?
Holala, moi j'ai fait popo moute, et j'ai été à ikea, acheter un krutkublute en moisune de chicooula. Bon bah voilà.
Image

lelaureat

Message par lelaureat »

hardcore chopper a écrit :
therealwillou a écrit :PS je ne m adresse pas a toi personnelement laureat . et franchement quand je lis " c'est pas moi c'est lui qui a commencé là jme dis qu' on tombe bien bas!!!!!!
HC, en lisant ma reponse je me suis dit la même chose, mais comment repondre à une pleureuse qui insulte dans son poste et qui vient se victimiser après en disant "je repondrais pas aux insultes". Le bordel, c'est que dans "organisation" on a un topic sur le paris tuning show. On a "divers" comme topic, je suis sur que si ce topic avait été ouvert là-bas, tous se serait bien passé. Et encore.
Maintenant, on aime le tuning ou pas, c'est pas le problème, mais faut pas venir sur un fofo nommé custombrigade, proposé un "projettuning" sur velo, repondre à un topic sur les tuning show en insinuant que dans le milieu tuning on est plus ouvert et dans le custom on est des gros cons d'intollérants. Bah moi, oui, ça me gonfle, et effectivement, quand tu dis que le mouvement custom va en patir, je te dis non, HC.

Regarde le tuning, c'est welcome everybody, resultat 15 ans après, 70% du pays se foutent de leur gueules, parce que c'est du n'importe quoi. Pour garder un mouvement dans les rails, faut pas non plus accepter tout sous pretexte que c'est bien d'être ouvert.

Je rentre pas souvent dans la tronche des gens sur le fofo, mais je suis desole, si tu entres sur un fofo custom, c'est que tu acceptes les regles du customs, sinon on s'appelerait la tuningbrigade, et auquel cas, 90% des membres ne serait même pas là.
Donc te prends pas la tête sur le mouvement, chez les VW, ils ont la section german look, qui au final represente une infime partit du mouv.
Pour le custom, être un peu radical, ça fait aussi partie du truc.
Modifié en dernier par lelaureat le mar. févr. 17, 2009 12:24, modifié 1 fois.
Image

Fenek 13

Message par Fenek 13 »

Topic sans grand intérêts qui à montré encore une fois les dérives pathétiques que subit ce forum!

Certains voulaient de la transparence, JE LOCK!
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

Verrouillé