@ Beli: ce sera mieux que rien, on s'fera moins mal! on verra bien...!
@ tom4:Pas forcément! Mais si t'as des fringues couleur verte, c'est l'occasion où jamais!
@ 10&6: On ne change pas les habitudes voyons!
Ten&6 : On se fait la même que d'hab', tu passe devant chez moi... On ramasse devant le Quick de Nation à 21H15 les nouveau qui passeraient par là. On file Atteler la Boom-B.
Ouais bah prennez un petit remontant pour le muda, parce que quitter hier vers minuit passé et il bossait encore sur plein de trucs, alors je crois qu'il va falloir le porter, héhé
Sortie burrito au programme !
J'ai encore un chapeau si QQ1 n'a pas de déguisement.
Pour le Rugbike, On compte sur F13 bien sur !!! (Ballon et règlement)
bon ride les filles!
venez en kilt vert avec de la guiness des trefles quel que bonne blagues galoises et grivoises,de la musique avec cornemuse ,demander a bell's il joue de la bombarde dans un bagade.
yeah let's saint patrick!
lelaureat a écrit :Ouais bah prennez un petit remontant pour le muda, parce que quitter hier vers minuit passé et il bossait encore sur plein de trucs, alors je crois qu'il va falloir le porter, héhé
Sinon on pourrait aussi profiter de sa faiblesse passagère pour le déguiser en ptite blonde qui fete ses 50 balais
Mad Mr a écrit :Ten&6 : On se fait la même que d'hab', tu passe devant chez moi... On ramasse devant le Quick de Nation à 21H15 les nouveau qui passeraient par là. On file Atteler la Boom-B.
Beli's et moi-même vous retrouverons direct au Mudatelier car c'est le Mud' qui me fournit un bike ce soir!
Et perso j'serais pas déguisé, juste sapé en VERT!