Salut Jems,
Comme l'a dit le Baron c'est le 2em vendredi de chaque mois. Rencard 22h à Notre Dame. Maintenant tu n'es pas obligé de rester jusqu'à la fin si tu as des obligations le lendemain.
Il y a parfois des ride improvisés mais là il faut suivre le forum (c'est pour ça que je les loupe tous ). ça fait longtemps qu'il n'y en pas eu mais avec les beaux jours qui sait. Sinon il y aura le week-end Burrito le 1er mai si tu as la chance de ne pas bosser le samedi 2
pottz a écrit :Salut Jems,
Comme l'a dit le Baron c'est le 2em vendredi de chaque mois. Rencard 22h à Notre Dame. Maintenant tu n'es pas obligé de rester jusqu'à la fin si tu as des obligations le lendemain.
Il y a parfois des ride improvisés mais là il faut suivre le forum (c'est pour ça que je les loupe tous ). ça fait longtemps qu'il n'y en pas eu mais avec les beaux jours qui sait. Sinon il y aura le week-end Burrito le 1er mai si tu as la chance de ne pas bosser le samedi 2
Ouai pas obligé mai bon sa serait tellement mieux!!
Mais bon pour le mois d'avril si c le 10 le ride jpeux prendre mon samedi
Pour les rides improvisés sa peut etre bien aussi mai bon essayez de me prevenir LoL
C'est quoi le week end burrito??
Et malheureusement je bosse le 2 puis le 3 aussi mai le mieux c'est que je bosse aussi le 1er
Je roule sois sur un limo felt leadsled (je crois que ça s'écrit comme ça) ou sur un beach cruiser topbike (de chez carrefour et si!) auquel j'ait fait quelques adaptations mais pas de soudure. Je ne roule pas homemade
Sinon pour le burrito va voir sur le forum le sujet concours burrito.
voici le lien vers les photos du dernier cruise tu y vois mon limo. http://www.custombrigad.com/2bgal/disp_ ... d_img=9750
Pour mon topbike, cherches sur les photos du gumbike. Vélo jaune et rouge