From 06 Bde to admin.and Franck : very great thanks ...

Randonnées, rencontres, voyages, salons, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Patrick

From 06 Bde to admin.and Franck : very great thanks ...

Message par Patrick »

Un grand merci aux instigateurs , concepteurs , et administrateurs du site...
Je m'explique : 10 ans (minimum) que je ride seul comme un manant (avec plaisir , néanmoins...) ; 1 an en gros que je suis à Nice , à me dire que merde, si c'est pas malheureux un bled pareil avec si peu de riders (sur l'eau , c'est pas beaucoup mieux....) ; et à me dire que démarrer un truc de rien , c'est pas gagné , surtout quand on arrive , qu'on connait pas grand monde , et qu'en plus , on a pas le bon goût d'être du cru (on choisit pas...) Deux mois à peine que je me suis inscrit sur le site en déplorant (râleur de père en fils...) le peu de riders .
Rencontre , grâce au site , un 2ème larron dans le même cas , avec qui le courant passe de suite (là non plus , c'est pas toujours gagné d'avance ...) Refait le monde , projette plein de trucs , si Dieu veut . Au fait c'est qui , le Saint Patron des riders ? San Diégo , San Francisco? (Je blague , la religion m'inspire la même chose que la politique(au sens actuel) ou les cours de la bourse ...No comment....)
Voilà donc nos 2 manants partis courir la commune avec leurs modestes affiches (format A4, noir et blanc , recolorisées au stabilo...la classe) Croise les doigts pour qu'on ait du monde , pour que la pluie arrive plus tard que prévu , tout ça...
Le jour J , heure H , 14 riders au rdv .
Promis juré : pour 2007 , on prend la grosse tête .... Great Thanks...

marzhin06

Message par marzhin06 »

Merci Mr Admin et Mr Franck :!:
Merci à la Custombrigade :lol:

Pour une premiere virée de la Bde06, c'était réussi ! !

Et pour reprendre ce que tu dis ,Patrick , le plus étrange est que l'initiative vienne de 2 gars, un breton et un normand ( voleur de Mont St Michel) , tous les 2 éxilés à Nice.

Après avoir bravé tous les dangers en ce qui concerne le collage d'affiches, essuyé des refus de la part des magasins, traversé les tempetes nous avons tout de meme reunis plus de 6 personnes (eh oui Mr Apataki ! )
REMEMBER THE KING!!

marzhin06

Message par marzhin06 »

Et merci à toi Patrick pour les affiches, le collage etc....

Partit comme on l'est , on organise aux beaux jours " The National Custombrigade Day " in the 06 par exemple , les pieds dans l'eau, à la fraiche.............
REMEMBER THE KING!!

Patrick

Message par Patrick »

Yeah! Je trouve que l'idée d'un truc d'envergure reviens souvent sur le tapis , ces temps-ci.... Cà se discute , mais faudrait un "noyau dur" plus étoffé pour transformer les désirs en réalités ...Avis aux "Beach Riders" , on accepte toutes les bonnes volontés (même les blondes...on leur trouvera toujours un truc à faire... )

marzhin06

Message par marzhin06 »

Bonne idée pour les demoiselles blondes!!
Je pense que leur confier la mission promotion - publicité pourrait etre tres bien :wink:

Je pense que d'un coup il y aurait plein de gens (:arrow: hommes) à s ' interesser au Cruiser :lol: :lol:

(petit clin d'oeil à Lolovelo : "surtout si tu es blonde à forte poitrine , ca m'interesse :!: )
REMEMBER THE KING!!

admin
Site Admin

Message par admin »

content de voir que tout ce passe bien dans le 06.
n'hesitez pas a envoyer des photos ca donnera peu etre envie aux départements voisin de vous rejoindre.

le site à justement ete cree dans le but que les gens ce rencontre, c'est avec joix de constater que ca foncitonne.

un rencard national est une superbe idée déjà dans les cartons depuis plusieurs mois mais cela demande beaucoup de temps et d'organisation.

chris

Patrick

Message par Patrick »

Hye! On a que 2 photos réussies pour l'heure ...à moins que d'autres fassent partager les leurs ...On va quand même essayer ...

marzhin06

Message par marzhin06 »

Mouais, on est pas encore tout a fait au point sur la section photo.

Il va falloir que l on engage un vrai reporter photo pour nous suivre dans nos night cruises :idea:

( moi j ai chargé la batterie dans l apres midi et j ai oublié d amener l appareil : l emotion surement :arrow: mais j ai pensé au café....)

On attend tout de meme que les copains presents vendredi dernier avec leur numerique nous montrent ce qu ils ont :shock:
REMEMBER THE KING!!

kiki06300

Message par kiki06300 »

coucou moi je peux revenir avec mon appareil photo pour essayer de faire un beau reportage .je voudrais une adresse pour vous les envoyer .pour celles de notre 1 ere ballade nocturne

marzhin06

Message par marzhin06 »

Toi , tu dois rouler en "el guapo" n'est-ce pas?

Si tu t'y connais bien dans les manip' informatiques, tu deposes les photos sur un site qui les hebergent et tu les recupèrent à partir du site de la CB si je ne me trompe ( si c'est pas ca, c'est expliqué quelque part sur ce site! ! )

:shock: Moi j'ai deja du mal à retenir tous mes mots de passe :shock: alors le reste.............
REMEMBER THE KING!!

marzhin06

Message par marzhin06 »

Au fait , moi c'est le porte-fanion de devant :D :D
REMEMBER THE KING!!

kiki06300

Message par kiki06300 »

oui c moi el guapo.o pire tu me donne ton adresse e mail et tu envois les photos sur la custombrigrade.
@+

admin
Site Admin

Message par admin »

pour les photos tu peux les envoyer sur album@custombrigad.com
en plusieurs fois

merci
chris

kiki06300

Message par kiki06300 »

merci chris pour le plan je m en sers pour mes photos.a vous de jouer pour les instaler sur le site.
@+

Patrick

Message par Patrick »

Salut la Kiki Family ! J'ai été un peu bref sur mon sms ; l'idée , au cas où Nathy aurait trop de mal à se faire au rétro (pourtant , c'est pas une blonde..) , ce serait de lui monter (en échange pièce pour pièce) un moyeu Nexus 3v avec frein à tambour (il appellent ça un disque ,suis pas d'accord) tout en gardant le rayonnage d'origine (ça peut être l'occasion , une fois dérayonné , de mettre un p'tit flamming ou autre sur la jante ...) tenez moi au courant , à+

Répondre