From 06 Bde to admin.and Franck : very great thanks ...
le nom qu'on s'est choisi : Beach Riders 06 (ou sans le 06...) ; un logo avec mention du site C.B. (minimum...) ; une zone de texte ou chacun pourra personnaliser le truc ( fout ta cagoule , sans fout la mort , remember the king ... par exemple ) ; le prix aussi bas que possible pour démarrer , avec possibilité de prendre uniquement le transfert et le poser soi-même (permet de choisir la couleur et la coupe du vêtement /casquette ou autre ) . A+
ca va, ca vamarzhin06 a écrit :Merci Mr Admin et Mr Franck![]()
Merci à la Custombrigade![]()
Pour une premiere virée de la Bde06, c'était réussi ! !
Et pour reprendre ce que tu dis ,Patrick , le plus étrange est que l'initiative vienne de 2 gars, un breton et un normand ( voleur de Mont St Michel) , tous les 2 éxilés à Nice.
Après avoir bravé tous les dangers en ce qui concerne le collage d'affiches, essuyé des refus de la part des magasins, traversé les tempetes nous avons tout de meme reunis plus de 6 personnes (eh oui Mr Apataki ! )

En tout cas c'était bien cool, et j'avoue que de commencer à 3 (meme si c'est tout aussi sympa) ce fut encore plus agréable de rouler à 4 fois plus

Ben "Beach rider 06" ... on a dit que l'on était plus de 6kiki06300 a écrit :super pour beach riders 06.pour le suport du logo,on peut jouer sur la quantites et avoir de meilleur prix ,si tu veux je peux m en occuper. a toi de voir

sérieusement, pourquoi pas "nice beach rider" ? cela cible géographiquement, et comme on est parti pour prendre un nom anglais "nice" c'est plutot "agreable"

Hye! Perso je suis toujours partant pour diversifier l'offre (rien n'empêche de proposer plusieurs formules ) Seulement des prix sur une quantité , ça veut aussi dire un investissement de départ à amortir par la suite . A toi de voir ; si tu veux tenter , ça n'engage que toi ....et ceux qui risquent une mise sur ce coup là . Après c'est l'offre et la demande , on peut rien imposer , juste proposer et chacun fait son choix ( ou choisit de ne rien acheter , c'est ça aussi l'offre et la demande ...) Je sais pas si tout le monde est au courant , Lolo s'est fait tirer son Rat samedi .... J'y ai eu droit un 30 décembre aussi , il y a deux ans au Havre (Electra Deluxe acheté une semaine avant ....) Ca fera pas revenir le sien , mais bon , juste pour dire que ça finit par se digérer malgré tout ... Et puis sait-on jamais c'est encore récent ....
[quote="Patrick"]Yoh! Pour Fabrice : changer le nom maintenant (et s'assurer avant que tout le monde est ok ) , ça implique tout refaire ... Les affiches , les stickers , les T Shirts , tout ça ... Grosse fatigue , d'un seul coup... A moins que tu veuilles t'en charger , bien sur ...[/quote]
Pas de soucis, patrick, c'était juste une idée lancée en l'air
Pis tu sais, suis pas accro des étiquettes
Par contre, pour la distrib d'affiches, tel moi : j'ai bcp de boulot mais je peux en mettre sur les campus...
Pas de soucis, patrick, c'était juste une idée lancée en l'air