From 06 Bde to admin.and Franck : very great thanks ...

Randonnées, rencontres, voyages, salons, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Patrick

Message par Patrick »

Bien cool ,les photos... Cha donne envie de remettre ça , et pis d'boire ein bonne bièèère....(après)...

kiki06300

Message par kiki06300 »

je te remercie patrick pour le plan mais on va attendre un peut voir comment elle se debrouille.pour info,maintenant ont est enmerde par le frein avant qui abime la fourche.

Patrick

Message par Patrick »

Y'a toujours un détail pour te pourrir la joie... Je bosse dur sur les T.Shirts , ce sera prêt samedi normalement .A+

kiki06300

Message par kiki06300 »

tu vas mettre quoi sur tes tee shirts? et tu vas les vendre combien?si tu veux j ais un plan pour faire des tee shirts.

Patrick

Message par Patrick »

le nom qu'on s'est choisi : Beach Riders 06 (ou sans le 06...) ; un logo avec mention du site C.B. (minimum...) ; une zone de texte ou chacun pourra personnaliser le truc ( fout ta cagoule , sans fout la mort , remember the king ... par exemple ) ; le prix aussi bas que possible pour démarrer , avec possibilité de prendre uniquement le transfert et le poser soi-même (permet de choisir la couleur et la coupe du vêtement /casquette ou autre ) . A+

kiki06300

Message par kiki06300 »

super pour beach riders 06.pour le suport du logo,on peut jouer sur la quantites et avoir de meilleur prix ,si tu veux je peux m en occuper. a toi de voir

apataki

Message par apataki »

marzhin06 a écrit :Merci Mr Admin et Mr Franck :!:
Merci à la Custombrigade :lol:

Pour une premiere virée de la Bde06, c'était réussi ! !

Et pour reprendre ce que tu dis ,Patrick , le plus étrange est que l'initiative vienne de 2 gars, un breton et un normand ( voleur de Mont St Michel) , tous les 2 éxilés à Nice.

Après avoir bravé tous les dangers en ce qui concerne le collage d'affiches, essuyé des refus de la part des magasins, traversé les tempetes nous avons tout de meme reunis plus de 6 personnes (eh oui Mr Apataki ! )
ca va, ca va :lol: on va pas en faire un drame que vous soyez exilés :lol:
En tout cas c'était bien cool, et j'avoue que de commencer à 3 (meme si c'est tout aussi sympa) ce fut encore plus agréable de rouler à 4 fois plus :twisted:

apataki

Message par apataki »

kiki06300 a écrit :super pour beach riders 06.pour le suport du logo,on peut jouer sur la quantites et avoir de meilleur prix ,si tu veux je peux m en occuper. a toi de voir
Ben "Beach rider 06" ... on a dit que l'on était plus de 6 :lol: :lol: :lol:

sérieusement, pourquoi pas "nice beach rider" ? cela cible géographiquement, et comme on est parti pour prendre un nom anglais "nice" c'est plutot "agreable" :wink: tout un programme !

Patrick

Message par Patrick »

Hye! Perso je suis toujours partant pour diversifier l'offre (rien n'empêche de proposer plusieurs formules ) Seulement des prix sur une quantité , ça veut aussi dire un investissement de départ à amortir par la suite . A toi de voir ; si tu veux tenter , ça n'engage que toi ....et ceux qui risquent une mise sur ce coup là . Après c'est l'offre et la demande , on peut rien imposer , juste proposer et chacun fait son choix ( ou choisit de ne rien acheter , c'est ça aussi l'offre et la demande ...) Je sais pas si tout le monde est au courant , Lolo s'est fait tirer son Rat samedi .... J'y ai eu droit un 30 décembre aussi , il y a deux ans au Havre (Electra Deluxe acheté une semaine avant ....) Ca fera pas revenir le sien , mais bon , juste pour dire que ça finit par se digérer malgré tout ... Et puis sait-on jamais c'est encore récent ....

Patrick

Message par Patrick »

Yoh! Pour Fabrice : changer le nom maintenant (et s'assurer avant que tout le monde est ok ) , ça implique tout refaire ... Les affiches , les stickers , les T Shirts , tout ça ... Grosse fatigue , d'un seul coup... A moins que tu veuilles t'en charger , bien sur ...

apataki

Message par apataki »

[quote="Patrick"]Yoh! Pour Fabrice : changer le nom maintenant (et s'assurer avant que tout le monde est ok ) , ça implique tout refaire ... Les affiches , les stickers , les T Shirts , tout ça ... Grosse fatigue , d'un seul coup... A moins que tu veuilles t'en charger , bien sur ...[/quote]

Pas de soucis, patrick, c'était juste une idée lancée en l'air :) Pis tu sais, suis pas accro des étiquettes :) Par contre, pour la distrib d'affiches, tel moi : j'ai bcp de boulot mais je peux en mettre sur les campus...

Patrick

Message par Patrick »

Salut Fab . Suis absent jusque 18 01 au soir ; voir avec Nico pour tout ça , et pis la cariole qui t'es réservée ..A+

Répondre