la Brigade06 cruise le 15 dec

Randonnées, rencontres, voyages, salons, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

apataki

Message par apataki »

[quote="marzhin06"]La classe!!

Patrick a bricolé 2 drapeaux et porte drapeaux, si toi tu as le tien en plus ,ca va envoyé du gros :twisted:[/quote]

Zut ! on va etre plus de portes-drapeau que de bike :lol:

marzhin06

Message par marzhin06 »

Ah oui ! !

J'avais oublié ton coté "Black Cruise" :evil:

Eh bah, tu mettras de la lumiére noire alors :idea: :idea: :idea:
REMEMBER THE KING!!

marzhin06

Message par marzhin06 »

Pas grave, le principal c'est de faire croire qu'il y a du monde :wave:
REMEMBER THE KING!!

Patrick

Message par Patrick »

Hye! Météo en demi-teinte pour ce soir... Dégaine ton K-Way (noir...) On maintient 21 H à Opéra pour les roultoujours .... Pour les hésitants , les convalescents , les sympathisants sans vélo ou les roulosec , on prévoit une jonction entre 22h et 22h30 (en fonction météo) à la Brasserie "Les Ponchettes" , cours Saleya : abri juste en face pour les montures .
Je vais essayer de sortir des grands stickers pour Fab.
Un seul mot d'ordre à l'arrivée : " Roule au sec , paye ta rincette..." ( au moins les cacahuètes...)
C'est pas l'homme qui prend le vélo , c'est le vélo qui prend l'homme...et réciproquement....

marzhin06

Message par marzhin06 »

Jour J moins quelques heures!!!!

Pleuvera ou pleuveras pas???
M'en fous, j'ai mon Kway banane :lol: :lol:
REMEMBER THE KING!!

marzhin06

Message par marzhin06 »

Il est 16h30,
La nuit arrive doucement,
Le flot des voitures s'intensifie dans les grandes avenues,
les gens quittent le travail, terminent leur shopping, se hâtent de récupérer les enfants à l'école avant la tombée de la nuit,
La sirène des pompiers retentit ici et là,
Les klaxons hurlent en coeur,
L'ambiance devient pesante,
Le vent souffle dans les ruelles,
Le malaise est palpable,
Tout le monde fuit la rue, la route, les trottoirs,
Ils le savent,
Ils le savent depuis longtemps,
Et voila,
Le grand jour est arrivé,
Une mamie s'évanouit dans la rue,
Car elle sait,
Elle sait qu'elle ne sera pas chez elle à temps,
La malheureuse,
Tout le monde l'avait prévenu,
Quelle idiote,
Tant pis pour elle,
Personne ne se préoccupe d'elle,
Tout ces gens ont si peur,
Si peur de la nuit,
tel des souris se cachant dans leur trous,
Ils le savent qu'à 21h ce soir,
Oui à 21h précises,
A 21h,
Les Riders seront là,
Ils seront là pour cruiser à travers la ville,
Chevauchant leur monture de fer de la Prom' à la Piétonne,
Oui ils leur faut de la place, toute la place,
Ce soir pour la premiére virée des cruisers à Nice,
FAITES PLACE!!!!!!!!!!!!!!!
RENTREZ CHEZ VOUS OU PAYEZ NOUS UN COUP A BOIRE!!!!!!!!!!!!!!!
REMEMBER THE KING!!

apataki

Message par apataki »

marzhin06: oulah ! ride et poésie ? ou t'as déjà payé ton coup de "rincette" à Patrick ?

Patrick: cool pour les stickers ; par contre pas sur de prendre le drapeau (je me suis pris le manche dans la tete en testant tout à l'heure :oops: )[/b]

Patrick

Message par Patrick »

Hye! Personne pour causer du ride de vendredi dernier ? Allez , je m'y colle , entre autres pour les malchanceux qui n'ont pas pu venir ou les curieux qui nous lisent et finiront bien par se manifester... Je sais qu'ils existent , je le sens... Et pis , pas besoin d'être Nestor Burma (anagramme de Hestor Maburne...) pour interprêter les chiffres : presque 200 fois vu , le topic sympathique ... Pour des provinciaux qui débutent , c'est franchement pas mal... Si j'ai bien comparé , à la rubrique Organisation , c'est le topic (de province) le plus lu depuis le printemps (avant j'ai pas regardé) ; ou alors , y a un petit filou qui l'ouvre dix fois par jour pour faire mentir les statistiques... Je crois pas , ça c'est des manières courantes pour les emmanchés qui nous gouvernent ; pourvu qu'on ne tombe jamais aussi bas ... Je m'égare...
Vendredi 15 12 06 , Nice , Opéra Plage , 21 heures ....Woaaaah! 14 riders au rendez-vous... On a lancé l'idée 3 semaines avant , on misait (en gros) sur 7 à 8 présents . Et là , le double... Carrément bluffé ... Merci en passant aux pros qui ont joué le jeu de passer l'info , et à qui nous devons ,pour partie , ce coup de poker réussi ... Reste plus , en attendant le printemps , qu'à réussir à maintenir la barre aussi haut pour les prochains rides . Prochain ride ? Vendredi 19 au soir ou 21 en journée ? Je soumets l'idée , on fixe la date déf. dans une dizaine de jour (après , suis absent pour les affiches , à moins que quelqu'un (du métier , par exemple..) veuille prendre le relais ... Les photos avec le drapeau pirate sont assez réussies et pourraient servir de base...

Patrick

Message par Patrick »

Hye! suite et fin... Je propose à ceux que ça branche d'envoyer simplement un petit message de remerciement à l'administrateur et aux concepteurs du site C.B. , sans qui les choses n'auraient pas pu se faire aussi vite . Sans tomber dans le " Lèche-bottes Blues " , on aurait pu continuer à rider chacun de notre côté sans se croiser pendant un moment encore ...

marzhin06

Message par marzhin06 »

Ah Patrick :!: :!:

Tu vas me faire verser ma larme comme je l'ai déjà fait à une fin de concert du groupe "Emile et Image" un soir de juillet 1996 à la discothéque le "Maximum" du côté de Bain de Bretagne :cry: :cry:

Un adieu digne d'un grand groupe quoi ! ! !
Non je plaisante puisque Emile à rejoins le groupe Image bien plus tard :idea: :idea:

En tout cas bravo et merci à tous de votre présence; une bonne soirée comme il en faudrait tant d'autres.

Merci aux administrateurs du site de la CB :wink:
Merci au dieu Internet
REMEMBER THE KING!!

marzhin06

Message par marzhin06 »

pour interprêter les chiffres : presque 200 fois vu , le topic sympathique ... Pour des provinciaux qui débutent , c'est franchement pas mal
( j'ai passé mon dimanche à cliquer sur le sujet : 193 fois en tout , j'ai arreté non pas par fatigue mais ma souris a pris feu :!: :!: :!: )[/quote][/u][/b]
REMEMBER THE KING!!

marzhin06

Message par marzhin06 »

verser ma larme comme je l'ai déjà fait à une fin de concert du groupe "Emile et Image" un soir de juillet 1996

Allez tiens ! ! J'ai toujours un truc a fêter moi : c'est mon 100ème message de posté sur le forum de la CB :idea:

Soyons fous :!: Je m'ecoute l'intégrale d' "Emile et Image" :twisted:

".......un peu plus près des étoiles............."
"..........oh eh..... oh eh ! !........ Capitaine abandonné............."
REMEMBER THE KING!!

apataki

Message par apataki »

salut les gars !
bon ce fut un bon ride... on remet ça quand ?
le 26 janvier 2007 à 19h ????

the first ride de 2007 :)

Patrick

Message par Patrick »

Yoh! On tente un "petit" Chrismas Ride samedi prochain 14 à 16 h pour les veinards qui ont terminé la corvée de courses de Noel...
Pour le prochain night ride , ça s'oriente plutôt vers le 19 janvier , 20h30 ou 20 h ; 19 h ça n'arrange pas grand monde (peut pas manger à 17h30...)

apataki

Message par apataki »

Patrick a écrit :Yoh! On tente un "petit" Chrismas Ride samedi prochain 14 à 16 h pour les veinards qui ont terminé la corvée de courses de Noel...
Pour le prochain night ride , ça s'oriente plutôt vers le 19 janvier , 20h30 ou 20 h ; 19 h ça n'arrange pas grand monde (peut pas manger à 17h30...)
OK pour le 19 janvier... et OK pour 20h 8) L'heure m'importe peu, c'était juste pour suivre un peu les propositions du premier ride collectif... mais 20h c'est bien aussi avec un bonnet :lol:

Répondre