Last 2006 Ride à Nice , samedi 30 décembre
Last 2006 Ride à Nice , samedi 30 décembre
Yoh! Vite fait sur le gaz... Avant les excès du 31 ...Un p'tit ride de 14 à 17 h , rdv Opéra Plage , une dizaine de personnes pour l'heure
-
aloha!
argh!
je reviens à peine sur nice
après des rides sur la poudreuse dans le 05... mais sur d'autres montures...
C'est donc franchement raté pour cet après midi
Sinon, vu les photos (j'en ai quelques autres) c'est super ; et je ressort mon drapeau pour la prochaine
J'ai aussi un sound-system à piles pour la prochaine (si patrick tu peux me preter une remorque pour la prochaine sortie 2007.
Dans tous les cas : bonne année
argh!

C'est donc franchement raté pour cet après midi

Sinon, vu les photos (j'en ai quelques autres) c'est super ; et je ressort mon drapeau pour la prochaine

Dans tous les cas : bonne année

Pas de souci pour la remorque ; je suis absent du 8 au 18 (au soir ) , ce serait plus confort de régler ça avant dimanche prochain ... Et pis merde , tu va bien nous prendre quelques affiches à distribuer , quand même ; merde pour un Vénérable Fondateur , faudrait mouiller un peu la chemise , merde ...Meilleurs voeux quand même , merde ....
Salut patrick,Patrick a écrit :Pas de souci pour la remorque ; je suis absent du 8 au 18 (au soir ) , ce serait plus confort de régler ça avant dimanche prochain ... Et pis merde , tu va bien nous prendre quelques affiches à distribuer , quand même ; merde pour un Vénérable Fondateur , faudrait mouiller un peu la chemise , merde ...Meilleurs voeux quand même , merde ....
Bien sur que je vais te distribuer des affiches sur l'Université. Mais rien ne sert d'afficher quand elle est fermée

On se donne rencard sur place pour manger dans la semaine... je te tel.