
Grand Pique-nique européen et Fête du vélo de l'Eurodistrict
Date : dimanche 17
Venez en famille ou entre amis au grand Pique-nique européen organisé par la Ville de Strasbourg au Jardin des Deux Rives.
Si vous aimez les promenades, les belles balades à vélo, venez participer à la Fête du vélo de l'Eurodistrict.
Grand Pique-nique européen
Bonne humeur et convivialité sont les maîtres mots pour cette journée détente.
Sur place: des animations musicales et sportives, des stands d'information (dont le stand du CIIE), de restauration et bien d'autres surprises.
Le Service des activités physiques et sportives de la Direction des sports de la Ville de Strasbourg met en place des animations sportives et ludiques de 10h à 18h en continu, à partir de 4 ans!
Tout au long de la journée, venez essayer les sports proposés: mini rugby, badminton, boxe, course d'orientation, gym d'entretien, parcours ludiques...
A noter: les activités pour les seniors se font principalement le matin.
Participer également aux ateliers en libre accès: speedball, badminton loisir, jeux de cirque...
Fête du vélo
Côté français ou allemand, circuit historique, culturel ou nature, trouvez votre parcours idéal avant de vous lancer et de suivre le guide.
Pour participer, il suffit de vous inscrire gratuitement au stand de la Fête du vélo, puis de choisir un circuit parmi ceux proposés.
Venez également découvrir le Village vélo, un lieu dédié à la bicyclette où vous pouvez notamment faire marquer votre vélo. Un parc à vélos gratuit et surveillé est mis à votre disposition.
Date et horaire
Le 17 mai de 10h à 18h
Lieu
Jardin des deux rives, Strasbourg
Sympa
