Salut à vous rider !
Aprés le succés du cruise précédent, je propose deux dates pour un prochain ride:
- Le dimanche 17 mai à 13h33 (à la victoire)
- Le dimanche 24 mai à 13h33 (à la victoire)
Avec un nouveau parcours (moins urbain) sur une piste cyclable en foret !!!
J'ai déjà fais l'essai et ça va grave le faire !!!
Je vous envoi des photos du parcours trés prochainement...
Bon week end à tous !!!
sebunderworld a écrit :le 17 me parrais plus judicieux
sachant que le 24 il y a un ride avec bbq a nantes
J'allais le dire !!!
Les Bordelais, ça ne vous dit pas de passer nous faire un ptit coucou, genre expédition le 24 mai sur Nantes ? ça serait l'occaz de se rencontrer en masse, l'Ouest et le Sud-Ouest !
Vous amenez le Bordeaux, et sur Nantes, il y aura le Muscadet.
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
Salut à vous !
Le 17 mai est la date prévu pour ce cruise.
Le parcours reste le meme ,malgré les pleurs des petites nature : Un beau parcour mais il faut pédaler au moins 10 km... Mais je peux vous assurer que le revètement de la route reste du bitume, car quand je dis "à travers la foret", c'est que ça reste praticable ( d'où l'expression piste cyclable !!
Faites pas les faignants , pour une fois que le parcours change, soyez tolérant voir encourageant svp!
y a marque 13h33 et toi tu lis 14h00 , ou ta pas eux ta 2eme paires chez optique 2000 ou c'est pour prevenir que tu sera en retard ! mdr
pour ceux qui savent pas se qu'est le quart d'heure bordelais c'est ça ! re mdr
malheureusement se sera sans moi pour cette part 5 ma grippe c'est pas arrange ces derniers jours, je tousse maintenant comme un perdue !
ah un dernier truc que j'avais pas dits , bravo a toi barderoots d'organiser cette part 5 , le fait que ça ne soit pas à chaque fois la m personne qui organise je trouve ça une tres bonne chose , alors qui sera le suivant ?