2ème édition de la brocante et balade vélo à Tournai en Belgique. Puces vélo de 8h à 13h dans une salle couverte. Inscription 5 euros. Balade vélo à partir de 14h pour un circuit de ± 20km.
Concert et dj set à partir de 18h.
lieu: Fonderie St Jean • 6 rue des croisiers 7500 Tournai Belgique. 20 minutes de Lille, Kortrijk, Mouscron. 1 heure de Bruxelles, Gent, Oostende. 1h30 d'Antwerpen, Liège. 2 heures de Paris, Rotterdam... contact: 31mai09@gmail.com, http://31mai09.blogspot.com ou sur Facebook ("Puces et Cruise")
Dommage que la date soit en concurrence avec le week-end en Suisse.
ça à l'air super interessant! des puces vélos c'est un truc à péter un cable et le compte en banque!!!!
L'occasion ne se présente pas souvent de trouver une brocante "spécial vélo". Nous attendons, entre autres, le Chopperdome de Gand (B) dont le boss a une camionnette remplie de trésors (il me l'a dit hier!) et un collectionneur mystère qui aurait une flopée de vintage bicycles... Par ailleurs, je trouve que le mot "concurrence" par rapport à une événement qui se déroule à 800 km de chez moi , est un peu inapproprié!
Les nordistes jugeront s'il vaut mieux se taper 8h de voiture ou 20 minutes (de Lille) jusque Tournai!
ça y est il va mal le prendre! la date est le même jour et en français ça se dit!
Je n'ai pas dit que tu cherchais à faire de la concurrence.
D'un autre côté c'est bon signe ça veut dire qu'il y a de plus en plus d'évènements autour du cruiser!!!!!
LA BELGIQUE EST LE PLUS BEAU PAYS DU MONDE
j'ai commencer par une collec de vieux jouets ,est c'est en belgique que j'ai trouvez mes plus belles piéces! a prix défiant toute concurence.
fait chier j'ai une obtion ce w-e la, merde une bien belle ocass de claqué mes thune.
envoi des fotos apres coup que l'on crie n'ot méres.
donc au programme brocante vélo de 8h à 13h. On attend un collectionneur mystère qui viendrait avec une vingtaine de belles pièces... Les gars du Chopperdome de Gent... à confirmer! Et bien sûr tous les particuliers qui s'inscriront en masse je l'espère. Ensuite petit ride pépère dans la campagne enchanteresse aux environs de Tournai et retour en ville (j'essaie de trouver un itinéraire sympa sans trop de pavés ou de montées... pas simple!). Et pour clôturer le tout, un concert du One Man Band Goudrona Superstar(http://vimeo.com/2025543) et un dj set de l'Interlude Crew (www.allphon.com)