Petit compte rendu...
Superbe nocturne, depart 21h00 et retour à 2h!!
Une bonne 30aine de bike, une ambiance "no stress", Météo parfaite et des rencontres trés sympa!
voici quelques photo :
Un grand merci à Olivier Blondel O. Blondel Photographe - cliquez ici -
Mr Triple P... pour une surprise... c'est une surprise :
Bonjour à tous
encore merci pour votre gentillesse et ce bon moment de ballade. Cest volontier que je reviendrai mais pas avec mon prototype. Je suis en train d'en imaginer un autre. Et puis j'ai une utre idée farfelue alors il y aura peut être 2 vélos on verra !!!
Merci au photographe.
A bientôt .........et comme je dit parfois et pourtant elle tourne non pas la terre !!! la roue.
Merci à toi 20100!
Golgoth à des petits de soucis de connexion, mais c'est vrai que cette nocturne à vraiment été agréable!
Et pas de speed... no stress et un temps idéal... comme on les aimes!!!
Je vais faire une page avec les photos (si vous les voulez en HD, passez au shop avec une carte memoire, ou par mail...)
ye et quant tu dit 20100en action c était pas rien vivement les nouveaux prototypes
(le mien est en cour de réalisation)
je passerait au shop,pour fotos
a+
sa a deux roues avec ou sant moteur .c est tout bon
Bonjour...
Chose promise...
Les photos HD sont disponible, contactez nous. Le lien pour les photos de la Free Cruising Montpellier - CLIQUEZ SUR CE LIEN -
Encore merci à Olivier Blondel, photographe professionnel (et biker d'un soir qui nous a suivis jusqu'à 2h du matin) pour ces trés belles photos.
Renaud et Helenne d'Electra france qui nous ont présenté (succinctement car on a beaucoup roulé!) la gamme 2009.
Et merci à la BCF by Golgot pour la joie et la bonne humeur!
Special thanks aux "setois" & à la Marmotte's familly
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Il ne faut pas faire des choses comme ca!!! Mettre ces tofs sans prevenir sur le forum.... ca fait un coup! "Tu t'es vu quand t'as bu?" en application!
Quand je vous parlais (cf mess plus haut) de la reunion pour l'organisation de la Free Cruising.... et bien vous avez les coulisses!
Nota : regardez la taille du verre de Golgot
Comment vous voulez qu'on parle serieusement plus de 3mn avec des doses comme ca????????
En tout ca béa, j'espere que tu n'as pas appellez "le progrés"